regarder la télévision sur un ordinateur avec l'ADSL gratuitement - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : regarder la télévision sur un ordinateur avec l'ADSL gratuitement

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours je voudrai pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur avec l'ADSL mais sans acheter une carte tuner TV.
PS:je voudrais trouver un logiciel gratuit(ou un site gratuit) j'ai l'ADSL 2,4 mégas.

Liens

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour ta supert aide Sorn_Drixer je vais télécharger et tester tous ces logiciels.

Plus d'informations

Moi je voudrais un programe qui difuse les chaines conues en temp réel come tf1,france2,france3,france5,arté,m6 et si c'est possible canal+

Plus d'informations

Vous pouvez me répondre?

Death Allowed
Plus d'informations

Sans un tuner TV je crois que ce n'est pas possible.

Plus d'informations

ça coute combien un tuner TV.
Il faut pas que ce soit cher pour moi.
Mon ordinateur n'est pas très puissant surtout la carte réseau que je vais changer(elle va a 10mégas :-o elle est nule).

Plus d'informations

Salut, si tu veux un Tuner TV, prends une Hauppauge Win TV avec un chipset BT 848 ou BT 878 pour décoder Canal+ gratos. Elle coûte 60 € et il me semble que c'est la moins cher.

Plus d'informations

Va sur google et va télécharger sa : Easy-TV v 2.1.8

Plus d'informations

slt je voudrais savoir si on peut regarder des chaines télé sans tuner tv

Plus d'informations

slt et même si tu a l' adsl 2.4 méga tu ne recevras certenement pas la tele a moin d'avoir eu un pack le contenant

Plus d'informations

Salut amdduron, recevoir la télé sans carte tuner TV ni sans logiciel payant c'est tout à fait possible grâce à des sites totalement gratuits comme http://webtvs.free.fr/ bon "visualisage" ;)

Plus d'informations

Salut à tous,  
Je possede une carte tv tnt et je voudrais savoir comment m'y prendre pour regarder le T.V. sur mon PC et à qualles chaines je peux avoir accès.
Merci

Plus d'informations

Il y a bien http://www.webmaster-gratuit.com/tele/ qui diffuse des chaines de télé en streaming. Il n y a pas les principales mais il y a quelques chaines sympas.

Plus d'informations

je ariv pas  

Plus d'informations

Il y a aussi http://www.tv-du-monde.com  :pt1cable:

Plus d'informations

salut j'aimerais savoir si c'est possible via un logiciel de regarder la télé  sur mon ordinateur avec le bouquet télé ADSL Alice .
je sais que c'est possible avec free mais avec alice c'est possible si oui comment faire ???

Plus d'informations

slt g été sur programme-tv.net mé g pas trouvé komen men servir si kelkun pouvai médé se seré simpa  
 merci d avance

Plus d'informations

slt,j ai besoin d'aide!!comment peut on regrader la chaine MANGAS sur ordi sans carte tuner

Plus d'informations

programme.net en fait c de la mer..

Plus d'informations

slt j'aimerais savoir sil existe un site ou lon pe regarder FILLE TV une chaine pour les ado gratuitement.