Tom's Guide > Forum > Logiciels > décompacter un fichier avec extension .mo

décompacter un fichier avec extension .mo

Forum Logiciels : décompacter un fichier avec extension .mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de télécharger un fichier avec une extension ".mo", winrar me permet de voir son contenu (des fichiers iso) mais impossible de les décompacter.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre mon problème.
Rémy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Remu94, je suppose que tu as trouvé la réponse depuis le temps, et si tu n'as pas trouvé j'espere que tu repasseras içi.
Voilà j'étais dans le même cas que toi, et finalement j'ai trouvé une solution, tu modifie l'extension .Mo en .zip et tu décompresses le tout avec WinZIP.
Avec WinRAR ça ne fonctionne pas, mais avec WinZIP si, c'est bizarre mais c'est comme ça.
Voilà, j'espere avoir pu t'aider et @ +++

Répondre à Noobguy

merci beaucoup, j'ai essayé et en effet ça marche !!
je n'avais pas essayé avec winzip car pour moi winrar sait faire tout ce que fait winzip....je pensais à une archive corrompue.

Répondre à remu94

Oui, moi aussi ça me semblait bizarre, mais j'ai quand même testé au cas où, et voilà.
Dis-moi, je peux te demander quel est ce fichier qui avait l'extension .Mo, pour savoir si c'est le même que le mien ?

Répondre à Noobguy

C'était S.W. the sith lords...

Répondre à remu94

Oki, donc comme moi, à mon avis ce n'est pas une extension qui existe réellement, ça doit être une erreur de la personne qui l'as mis en partage.

Répondre à Noobguy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > décompacter un fichier avec extension .mo
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens