mais mon docklet de meuhmeuh tv est pas top, je vous donne l'image, est ce que quelqu'un peut me retoucher l'image pour que le docklet soit comme les autres (transparent) car si il y a bien un domaine que je ne maitrise pas c'est bien la retouche photo
Alors j'ai
-détouré grocierement avec la baguette magique
-Un peu plus finement avec le lasso magnetique
mais j'avais remarqué que c'etait une symétrie dans ton image donc je me suis appliqué QUE sur un coté puis j'ai fais une symétrie
-finalement j'ai dupliqué mon claque
-Foul gaussienne assez fort: 3ou4
J'ai mi le calque avec le flou gaussienne en arriere fond ( pour le dégradé de l'ombre sans que sa fasse "pixel" )
-puis j'ai superposé les calques ( ctrl+e )
Lol tu es arrivé trop tard :-P
Vas y montre nous ton résultat
Meme si c'est pas super on pourra de faire progresser
et bon tu peu facilement faire mieu que moi
Sinon il est pas un peut "gros" l'icone par rapport aux autres?
-Un peu plus finement avec le lasso magnetique
mais j'avais remarqué que c'etait une symétrie dans ton image donc je me suis appliqué QUE sur un coté puis j'ai fais une symétrie
Salut :-)
Dis apres avoir fait le lasso magnetique sur un seul coté, peut tu me dire comment tu fais une symetrie ?
shak a écrit :
Lol tu es arrivé trop tard :-P
Vas y montre nous ton résultat
Meme si c'est pas super on pourra de faire progresser
et bon tu peu facilement faire mieu que moi
Sinon il est pas un peut "gros" l'icone par rapport aux autres?
c'est parceque l'icone grossis quand je passe ma souris dessus ;-)
La "fissure" dans le milieu c'est lorsque j'ai fais mon lasso magnetique et que j'ai voulu le lier pour pouvoir avoir mon calque (jsuis clair la ? :-? )
Par contre comme on peut voir je peux plus ou moins etirer mon calque de symetrie hors ce n'est pas tres precis tout ca, comment faire pour avoir la meme distance de chaque coté ?
C'est bon j'ai fini la video,elle fait 11mo et est de tres bonne qualité mais le probleme c'est que j'ai un probleme avec FTP expert 2 alors je ne peux pas l'up sur mon ftp,donc je l'up via yousendit.com mais c'est long..........
Non on s'en fou pas on me la demandé si tu ten fous tu post pas,tes commentaires et tes liens vers ton "cassage" non rien a voir avec le sujet donc Ne dit rien
merci
La qualité est un peu moin bien faite,mais bon,apres le tuto n'est peu etre pas exactement pareil car je ne suit pas des étapes je fais sa freestyle mais c'est quand meme les meme principes ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.