Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV sur un ordinateur avec l'ADSL

TV sur un ordinateur avec l'ADSL

Forum Appareils multimedia : TV sur un ordinateur avec l'ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je voudrai pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur avec l'ADSL mais sans acheter une carte tuner TV.
PS:je voudrais trouver un logiciel gratuit(ou un site gratuit) j'ai l'ADSL 2,4 mégas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, d' apres mes souvenirs il faut au minimum entre 5 et 6 mega pour la tv adsl donc la tu es deja un peu juste. Niveau logiciel gratuit je vais aller faire un tour sur des sites et je te tiens au courrant .

Répondre à papaecho

Merci de ces informations mais peut ètre que je vais prendre le 10mégas non dégroupé de free.

Répondre à amdduron

moi j' ais le 8 mega et c' est nickel et puis vas sur Google et tappe Web tv et puis tant que tu y es Web radios il y a des trucs simpa comme la 8 de la tnt qui diffuse gratos et d' autres encore

Répondre à papaecho

il ya pas freeboxTV en non dégroupé ;)

seulement pour les dégroupés + fibre optique sur le NRA

Répondre à Dj_Froustyle

Tu arive a avoir la TF1,france2,france3,france5,arté,m6 avec tes logiciels

Répondre à amdduron

sans logiciel comme je te dis tu vas dans web tv et tu verras il y la chaine direct 8 qui rediffuse demain a 8h et moi quand je loupe les infos sur fr3 je les regardes sur le site

Répondre à papaecho

Tu ne peux pas avoir la TV sans être dégroupé chez Free !

Répondre à Diablosc

moi je suis chez le neuf et non pas chez free et la les infos que je vous donne il y a pas besoin de degroupage ou pas ce sont juste des chaines qui ont decide de faire cela gratos pour une fois qui il y a des chaines qui faut pas payer faut en profiter

Répondre à papaecho

BONSOIR JE VOUDRAIS SUIVRE LES CHAINES DE Télévisions dans mon ordinateur portable comment dois-je faire?en vous précisant que je suis branché en wifi. MERCI

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TV sur un ordinateur avec l'ADSL
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens