TV sur un ordinateur avec l'ADSL
Forum Appareils multimedia : TV sur un ordinateur avec l'ADSL
Bonjours je voudrai pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur avec l'ADSL mais sans acheter une carte tuner TV.
PS:je voudrais trouver un logiciel gratuit(ou un site gratuit) j'ai l'ADSL 2,4 mégas.
salut, d' apres mes souvenirs il faut au minimum entre 5 et 6 mega pour la tv adsl donc la tu es deja un peu juste. Niveau logiciel gratuit je vais aller faire un tour sur des sites et je te tiens au courrant .
Merci de ces informations mais peut ètre que je vais prendre le 10mégas non dégroupé de free.
moi j' ais le 8 mega et c' est nickel et puis vas sur Google et tappe Web tv et puis tant que tu y es Web radios il y a des trucs simpa comme la 8 de la tnt qui diffuse gratos et d' autres encore
il ya pas freeboxTV en non dégroupé
seulement pour les dégroupés + fibre optique sur le NRA
Tu arive a avoir la TF1,france2,france3,france5,arté,m6 avec tes logiciels
sans logiciel comme je te dis tu vas dans web tv et tu verras il y la chaine direct 8 qui rediffuse demain a 8h et moi quand je loupe les infos sur fr3 je les regardes sur le site
Tu ne peux pas avoir la TV sans être dégroupé chez Free !
moi je suis chez le neuf et non pas chez free et la les infos que je vous donne il y a pas besoin de degroupage ou pas ce sont juste des chaines qui ont decide de faire cela gratos pour une fois qui il y a des chaines qui faut pas payer faut en profiter
BONSOIR JE VOUDRAIS SUIVRE LES CHAINES DE Télévisions dans mon ordinateur portable comment dois-je faire?en vous précisant que je suis branché en wifi. MERCI
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.