Tom's Guide > Forum > Les news > La PS3 dévoile ses services en ligne

La PS3 dévoile ses services en ligne

Forum Les news : La PS3 dévoile ses services en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avoir longuement parlé de différentes fonctionnalités online sur sa future PlayStation 3, Sony a tout récemment été un peu plus bavard sur ce que permettra sa console en ligne. Parmi les...

La PS3 dévoile ses services en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

sachant que Sony lancera des jeux téléchargeables à 15 dollars l’unité.

Forcement ca parait pas cher pour une fois, mais quand on met cette idée en relation avec le dernier communiqué de sony "nos jeux vont des la fin de l'année depasser les 25Go d'un blu disc simple, certains jeux sont deja sur double couche soit 50Go" Deja a par au japon personne voudra telecharger un truc aussi ernome, mais le probleme c'est que les 60Go de la version de luxe vont etre rempli a chaque jeux, ils faudra donc les supprimés pour en avoir un autre ??

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

je ne sais pas je pense que ils feront des diques dur externes mais ils seront chère je pense.Et puis c'est un bon system on pourra s'échanger de la musique mais bon.... la Wii approche et je ne sais pas si ils pourront faire le poid !

Répondre à OniZUka74

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas :D
Sony ne sais que moitié ce qu'ils font, ils pensent que dévoiler aujourd'hui ces infos vont les aider, mais je pense que le terrain était glissant lors de l'annonce des spécifitées de la PS3, et aujourd'hui le terrain s'est éffondré...

Répondre à xcessiv

H-hich a écrit :

Citation :

sachant que Sony lancera des jeux téléchargeables à 15 dollars l’unité.

Forcement ca parait pas cher pour une fois, mais quand on met cette idée en relation avec le dernier communiqué de sony "nos jeux vont des la fin de l'année depasser les 25Go d'un blu disc simple, certains jeux sont deja sur double couche soit 50Go" Deja a par au japon personne voudra telecharger un truc aussi ernome, mais le probleme c'est que les 60Go de la version de luxe vont etre rempli a chaque jeux, ils faudra donc les supprimés pour en avoir un autre ??

juste petite precision sur les jeux téléchargeable, 15$ c'est le prix maximum conseillé, ce qui veut dire qu'ils peuvent etre proposés pour moins cher

Répondre à ssj4gokusama

Citation :

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas

J'osais pas le dire mais c'est quel entreprise japonaise, qui disait ya 5 ans "M$ fait n'importe quoi avec une console/pc, et internet ne sera jamais un point decisif pour une console de salon, c'est pour le monde des pc les jeux en lignes"

Répondre à H-hich

@H-Hich : Euh... Sony!!! (J'ai gagné quoi? :lol:)

Franchement je ne suis pas un fan de la Playstation et je prend enormement sur moi pour ne pas me laisser tenter a deblatterer sur le online de la PS3 que je ne peux pas juger car par encore vu fonctionnel mais a 15€ un jeux il ne faut pas rever ce ne sera pas un MGS ou un PES a ce prix en telechargement et surtout il ne fera pas 25Go!!!

Ce sera un bon petit jeux de merde fun mais sans grand interet comme on en voit sur steam!!!

Enfin tout ca pour dire que de toute facon il ne faut pas s'attendre a quelques choses de bien sur le online proposé par Sony car le risque d'etre decu est a mes yeux bien trop grand!

;)

Répondre à djamblade

H-hich a écrit :

Citation :

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas

J'osais pas le dire mais c'est quel entreprise japonaise, qui disait ya 5 ans "M$ fait n'importe quoi avec une console/pc, et internet ne sera jamais un point decisif pour une console de salon, c'est pour le monde des pc les jeux en lignes"

euh...jsais pas. Nintendo?

xcessiv a écrit :

mais plus aussi :D

bah non, si 15€ c le prix maximal, on ne doit pas le depasser

Message cité 1 fois
Message édité par ssj4gokusama le 20-10-2006 à 20:03:21
Répondre à ssj4gokusama

Citation :

C'est des dollar oublie pas que la conversion n'est pas fait avec les meme calculatrice que nous, au final on se fait toujours baiser.

Répondre à H-hich

ssj4gokusama a écrit :

juste petite precision sur les jeux téléchargeable, 15$ c'est le prix maximum conseillé, ce qui veut dire qu'ils peuvent etre proposés pour moins cher

J'ai lu "maximum conseillé", c'est pour ça que je dis plus ^^

Répondre à xcessiv

Nan mais hallucinez-pas, ça sera pas des jeux genre ceux vendus dans le commerce sur BR, ça sera des p'tits jeux à la con style les mini-jeux dispos sur Wii.

Répondre à philippe021

ou "arcades" sur 360 :D

Répondre à xcessiv

H-hich a écrit :

Citation :

C'est des dollar oublie pas que la conversion n'est pas fait avec les meme calculatrice que nous, au final on se fait toujours baiser.

j'ai pas fais référence à l'europe, donc ton commentaire est out.
je parlais toujours en dollard donc en US c 15$ maxi. en europe on verra mais ca m'etonnerai que ca soit plus que 15€

Répondre à ssj4gokusama

ssj4gokusama a écrit :

ssj4gokusama a écrit :

j'ai pas fais référence à l'europe, donc ton commentaire est out.
je parlais toujours en dollard donc en US c 15$ maxi. en europe on verra mais ca m'etonnerai que ca soit plus que 15€

Ah ouai en fait tu sais pas relire ce que tu ecris avant de poster une annerie comme quoi les choses et les gens ne changent pas...

Répondre à H-hich

allez, je suis gentil:1$ US = 0.80€

donc des jeux a .... 12€...
je pense pas qu'on aura des bon jeux a ce prix, pour 25€, la encore je veux bien.. mais bon

si les plateformes de telechargement suivent le "maximum conseille" :
comme dit plus haut, ca sera pas forcement des bon jeux

...a moins que Sony ait deja un autre moyen de rentabiliser tout ca....

au pasage, on me rappelle qui produit les Blue Disc/Blu Ray ? :whistle:

ca sent la strategie commerciale pour imposer un format ca: on sacrifie les benefices sur un petit secteur pour vendre en masse son support numerique ce qui aura pour effet de l'imposer dans d'autres applications (je suppose qu'ils offiront aussi des film a telecharger et graver.... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si la console lit de base les BD gravé alors il suffit d'un simple patch sur les jeux commerciaux pour les copier et les rendrent lisible sur la console comme un original d'ou une enorme facilitée de piratage d'ou une fuite des editeur pour qui produire sur PS3 est quand meme un gouffre financier si on en suit les annonces de sony qui ne veulent que des grosse boite pour editer sur leur console...

Message édité par H-hich le 23-10-2006 à 02:07:59

Répondre à H-hich

bien vu...

dans ce cas la, oui il faudra des supports du type DD externes en plus pour ne pas effacer les anciens jeux telecharges (donc on paierait a chaque fois pour quelque chose qu'on perd quand on repaye ? :/ bof )

mais a ce moment la, il suffirait de tout mettre sur un DD externe et le balader de console en console, ce qui serait pas du piratage exactement mais serait aussi une perte de revenus

en gros, soit on a une systeme qui permet une forme de piratage soit on se fait avoir jusqu'au bout :/

Edit: Vive les PCs au final:
ils seront equipes aussi des Blu Ray et HD DVD
et je suis sur que des emulateurs sortiront et ensuite ....

Message édité par Dafen@IDN le 23-10-2006 à 02:19:53
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Avec les taxes 15$ = 15 € au fait hein... ;)

Répondre à philippe021

Citation :

et je suis sur que des emulateurs sortiront et ensuite ....

La par contre je suis pas d'accord, a l'epoque de la xbox 1 j'ai vu plein de blairo faire les kéké a auchan "ouai ca c'est une console comme un pc je vous parie tout ce que j'ai que dans une semaine on retrouve les jeux emulé sur pc!" evidement j'ai du m'prendre le choux avec le mec, finalement 5 ans apres nos cher bete de competition que sont nos pc ne sont toujours pas capable d'emuler cette horreur de ps2 convenablement. Alors je vois mal debarquer un processeur sur pc qui soit capable de gerer tout ce que fera "le Cell + la carte graphique" dans un seul processeur pc qui devra lui en plus gerer windows "vista?!"

Répondre à H-hich

et donc vous allez pouvoir jouer à tomb raider 1 pour 12 € ?
gran turismo ? crash bandicoot ?

à par un final fantasy 7 telechargable, jvois pas trop quel jeu serai interressant, et jpense pas qu'il vont developpé des jeux à faible coup uniquement pour le telechargement ...

Répondre à Anonyme

et H Hich, avec les Processeur Physiques (c'est ca?)

je suis pas particulierement joueur mais j'ai entendu parler de ca: c'est une carte que tu met en PCI ou PCIe et qui ameliore le rendu des jeu
c'est ca?

ca peut permettre au PC de rivaliser au niveau jeux avec la PS3 non? (si j'ai bien compris...)

Répondre à Dafen@IDN

Non Dafen t'as rien compris :jap: les carte type agaia ne servent strictement a rien pour l'instant ca sera une fonction qui sera completement integré soit au processeur soit au gpu dans quelque generation.
Le but de ses carte est de calculé tout ce qui est mouvement physique, genre tu tyre dans un mur tu peu te prendre les eclat du mur dans la tronche. Normalement cette carte est censé soulager le reste du pc, mais au final on note des baisse d'environs 5 fps un truc du genre a l'utilisation, ca fait mal les 200€ investi dans de la merde en boite :)

Message édité par H-hich le 23-10-2006 à 19:02:50

Répondre à H-hich

Nan mais en fait on avait au départ ça :

- Meilleurs effets physiques -> améliorations graphiques & soulagement du proco.

Or en pratique on a ça :

- Meilleurs effets physiques -> améliorations graphiques mais proco plus demandé car la carte ne prend pas en charge 100% de ces améliorations.

:/

Répondre à philippe021

Y aura un service de chat sur la ps3 ? :ouch:

Il faudra donc acheter un clavier pour la ps3 ? :sleep:

Ou il faudra écrire avec la manette ? :na:
Non mais déjà que pour écrire 2 mots avec la manette je fais 3 ans alors... :sweat:

Répondre à Anonyme

ya 4 ports USB il me semble

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > La PS3 dévoile ses services en ligne
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens