La PS3 dévoile ses services en ligne - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La PS3 dévoile ses services en ligne

Plus d'informations

Après avoir longuement parlé de différentes fonctionnalités online sur sa future PlayStation 3, Sony a tout récemment été un peu plus bavard sur ce que permettra sa console en ligne. Parmi les...

La PS3 dévoile ses services en ligne : lire la suite

Liens

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

sachant que Sony lancera des jeux téléchargeables à 15 dollars l’unité.

Forcement ca parait pas cher pour une fois, mais quand on met cette idée en relation avec le dernier communiqué de sony "nos jeux vont des la fin de l'année depasser les 25Go d'un blu disc simple, certains jeux sont deja sur double couche soit 50Go" Deja a par au japon personne voudra telecharger un truc aussi ernome, mais le probleme c'est que les 60Go de la version de luxe vont etre rempli a chaque jeux, ils faudra donc les supprimés pour en avoir un autre ??

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

tout commence et se finit par un T
Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne sais pas je pense que ils feront des diques dur externes mais ils seront chère je pense.Et puis c'est un bon system on pourra s'échanger de la musique mais bon.... la Wii approche et je ne sais pas si ils pourront faire le poid !

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas :D
Sony ne sais que  moitié ce qu'ils font, ils pensent que dévoiler aujourd'hui ces infos vont les aider, mais je pense que le terrain était glissant lors de l'annonce des spécifitées de la PS3, et aujourd'hui le terrain s'est éffondré...

Plus d'informations

H-hich a écrit :

Citation :

sachant que Sony lancera des jeux téléchargeables à 15 dollars l’unité.

Forcement ca parait pas cher pour une fois, mais quand on met cette idée en relation avec le dernier communiqué de sony "nos jeux vont des la fin de l'année depasser les 25Go d'un blu disc simple, certains jeux sont deja sur double couche soit 50Go" Deja a par au japon personne voudra telecharger un truc aussi ernome, mais le probleme c'est que les 60Go de la version de luxe vont etre rempli a chaque jeux, ils faudra donc les supprimés pour en avoir un autre ??

juste petite precision sur les jeux téléchargeable, 15$ c'est le prix maximum conseillé, ce qui veut dire qu'ils peuvent etre proposés pour moins cher

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

mais plus aussi :D

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas

J'osais pas le dire mais c'est quel entreprise japonaise, qui disait ya 5 ans "M$ fait n'importe quoi avec une console/pc, et internet ne sera jamais un point decisif pour une console de salon, c'est pour le monde des pc les jeux en lignes"

---------------

Plus d'informations

@H-Hich : Euh... Sony!!! (J'ai gagné quoi? :lol:)

Franchement je ne suis pas un fan de la Playstation et je prend enormement sur moi pour ne pas me laisser tenter a deblatterer sur le online de la PS3 que je ne peux pas juger car par encore vu fonctionnel mais a 15€ un jeux il ne faut pas rever ce ne sera pas un MGS ou un PES a ce prix en telechargement et surtout il ne fera pas 25Go!!!

Ce sera un bon petit jeux de merde fun mais sans grand interet comme on en voit sur steam!!!

Enfin tout ca pour dire que de toute facon il ne faut pas s'attendre a quelques choses de bien sur le online proposé par Sony car le risque d'etre decu est a mes yeux bien trop grand!

;)

Plus d'informations

H-hich a écrit :

Citation :

et ici personne ne vas venir troller en disant que sony copie MS... Pourtant c'est bel et bien le cas

J'osais pas le dire mais c'est quel entreprise japonaise, qui disait ya 5 ans "M$ fait n'importe quoi avec une console/pc, et internet ne sera jamais un point decisif pour une console de salon, c'est pour le monde des pc les jeux en lignes"

euh...jsais pas. Nintendo?

xcessiv a écrit :

mais plus aussi :D

bah non, si 15€ c le prix maximal, on ne doit pas le depasser

Message cité 1 fois
Message édité par ssj4gokusa ma le 20-10-2006 à 20:03:21
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Citation :

C'est des dollar oublie pas que la conversion n'est pas fait avec les meme calculatrice que nous, au final on se fait toujours baiser.

---------------

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

ssj4gokusama a écrit :

juste petite precision sur les jeux téléchargeable, 15$ c'est le prix maximum conseillé, ce qui veut dire qu'ils peuvent etre proposés pour moins cher

J'ai lu "maximum conseillé", c'est pour ça que je dis plus ^^

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Nan mais hallucinez-pas, ça sera pas des jeux genre ceux vendus dans le commerce sur BR, ça sera des p'tits jeux à la con style les mini-jeux dispos sur Wii.

-Tlk About your fear-
Plus d'informations

ou "arcades" sur 360 :D

Plus d'informations

H-hich a écrit :

Citation :

C'est des dollar oublie pas que la conversion n'est pas fait avec les meme calculatrice que nous, au final on se fait toujours baiser.

j'ai pas fais référence à l'europe, donc ton commentaire est out.
je parlais toujours en dollard donc en US c 15$ maxi. en europe on verra mais ca m'etonnerai que ca soit plus que 15€

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

ssj4gokusama a écrit :

ssj4gokusama a écrit :

j'ai pas fais référence à l'europe, donc ton commentaire est out.
je parlais toujours en dollard donc en US c 15$ maxi. en europe on verra mais ca m'etonnerai que ca soit plus que 15€

Ah ouai en fait tu sais pas relire ce que tu ecris avant de poster une annerie comme quoi les choses et les gens ne changent pas...

---------------

Dieu
Plus d'informations

allez, je suis gentil:1$ US = 0.80€

donc des jeux a .... 12€...
je pense pas qu'on aura des bon jeux a ce prix, pour 25€, la encore je veux bien.. mais bon

si les plateformes de telechargement suivent le "maximum conseille" :
comme dit plus haut, ca sera pas forcement des bon jeux  

...a moins que Sony ait deja un autre moyen de rentabiliser tout ca....

au pasage, on me rappelle qui produit les Blue Disc/Blu Ray ? :whistle:

ca sent la strategie commerciale pour imposer un format ca: on sacrifie les benefices sur un petit secteur pour vendre en masse son support numerique ce qui aura pour effet de l'imposer dans d'autres applications (je suppose qu'ils offiront aussi des film a telecharger et graver.... )

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Si la console lit de base les BD gravé alors il suffit d'un simple patch sur les jeux commerciaux pour les copier et les rendrent lisible sur la console comme un original d'ou une enorme facilitée de piratage d'ou une fuite des editeur pour qui produire sur PS3 est quand meme un gouffre financier si on en suit les annonces de sony qui ne veulent que des grosse boite pour editer sur leur console...

Message édité par H-hich le 23-10-2006 à 02:07:59

---------------

Dieu
Plus d'informations