Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il sera présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone en février et fait déjà couler beaucoup d’encre quant à son interface. Celle-ci présente une organisation en « nid d’abeille ». Une confirmation à Barcelone ?En novembre dernier, le site Lire la suite
Nous vous en avions parlé au début du mois (« i780 : encore un smartphone chez Samsung ») et le fabricant coréen l’a annoncé officiellement hier soir durant une conférence de presse tenue au British Museum de Londres. Le i780 reprend le des Lire la suite
Nous vous avions déjà présenté le i780 (« Samsung i780 : le premier smartphone GPS du coréen »), le premier PDAphone GPS du constructeur coréen Samsung. Très attendu, il est désormais disponible chez l’opérateur Orange, mais uniquement pour Lire la suite
Vos poches sont gonflées d'un téléphone mobile, un PDA et un lecteur MP3, et ça commence à peser lourd. Les machines hybrides ont fait leur apparition pour vous soulager d'une part du poids : un Palm qui accepte un récepteur GPRS par ci, un appareil photo Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous.
voila... mon frere a le systeme d exploitation windows 98! msn 7 est installe et fonctione ainsi que le plus mais il n a pas le stylet.
je sais que sous xp il faut le journal viewer 1.5( vu que moi je l ai).
n etant pas compatible avec le 98 est ce qu il existe un programme du meme genre compatible avec 98?????? :-?
salut est ce que ta trouver la solution sinon je peux te dire comment faire ??
Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.