Microsoft envisagerait de sortir la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows Vista dans le courant de la semaine prochaine. C’est du moins ce qu’affirme le Seattle Times qui tient cette information...
Et bim, pourquoi les trolls ne se perdent jamais quand ça parle de MS ?
Bah je sais pas à toi de nous le dire, non ?
Citation :
C'est pas ce qu'a toujours fait microsoft ?
Si, mais windows n'est pas à mon avis le logiciel le moins finit qu'ai sortit ms, c'est juste le plus connu.
Citation :
livrer un système non terminé et que les bugs seront corrigés au fur et à mesure.
C'est quand même mieux que de laisser le log bourré de bugs. Remarquez généralement ms laisse plutot leurs produits bourrés de bugs recensés depuis des années je trouve. Enfin mieux vaut tard que jamais pour un patch correctif.
De toute manière ca sera bien fait pour la gueule des gens se plaignant du retard de vista, c'est quand même un monde ca, quand une boite sort un log en temps et en heure mais bourré de bugs non résolus (qui le serons ou non ensuite grace à des patchs) ou quand il y a un retard de plusieurs mois, voir ans (duke nukem ) ca gueule aussi, faudrait arêter de déconner, de toute manière, d'une, d'un certain de vue ca revient au même, parce qu'une fois les patchs neccessaire sortis, la date correspondra à celle qu'elle aurait du être si la sortie avait été retardée pour cause de non finition, et de deux, ca doit dégouter pas mal de monde quand les gars voient le log mal finit (je pense à battlefield 2 par exemple, qui n'est devenu potable que depuis un bon nombre de patchs, selon ce qu'on m'a dit).
Perso je m'en tape vu que bon, un log mal finit patché sera pareil qu'un log finit correctement sans besoin de patchage, après ce qui chance c'est le talent des developeurs pour rendre le patchage le moins visible pour l'utilisateur, du genre comptabilité nickel entre différente version, etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.