Tom's Guide > Forum > Hardware > pb détection ventilo

pb détection ventilo

Forum Hardware : pb détection ventilo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

Voila j'ai acheté recemment un rheobus (aérogate II cool master) et j'ai branché mes ventilo (cpu, hdd, 2 boitiers) sur le rheobus or maintenant il ne veut pas démarrer sans que les ventilo soit connecté a ma carte mere (Asus TUS-L; je c'est sa existe plus :-D) donc je suis obligé de les connecté puis apres le démarrage je les rebranche sur mon rheobus.

Y aurait pas un moyen de faire croire a ma carte mere qu'il y a un ventilo branché dessus, jenre metre un cavalier en remplacement des ventilo ??

merci d'avance, sa m'aiderais pas mal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu laisse just le cpu et tu branches les autres sur le rhéobus, ou als changes de carte mère mais bon la faut sortir le porte monnaie

Répondre à majorlamda37

ok merci, je croi que je vais changé de carte mere, je vais en profité pour changer aussi mon proco et ma RAM

Répondre à Gr3G

Je ne suis pas sûr que tu puisse mettre le ventilo CPU sur le réhobus.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb détection ventilo
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens