Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Matrix 4 !!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour matrix 4 va sortir
jaimerais savoir :
si c'est le commencement (car ya triniti) ou la fin car ya une armé de robot ki détruit tou
si ya une B,A et l'adresse

MATRIX 4 alleluia :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-o :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu la tiens d'ou ton info?

Répondre à majorlamda37

Voila la réponse

Est en préparation le quatrième volet de "Matrix". Intitulé "Matrix rewind -le commencement". Ce film raconterait comment tout à commencé. Avec toujours Laurence Fishburne (Morpheus), Carrie-Anne Moss (Trinity)mais évidemment, Keanu Reeves (Neo) ne serait pas de la partie. A suivre..

Répondre à majorlamda37

Je ne sais pas si c'est un canular ou une erreur, ce qui est sûr:

- il existe un canular du 1° Avril en anglais (montage vidéo), parlant d'une "prequel" à Matrix (un épisode ayant lieu avant les autres)

- le site imdb.com ne cite aucun film à sortir, seulement un jeu, qui serait l'initiation de Neo (on pourra donc jouer Néo)

- A part le canular cité, je ne trouve pas la moindre référence, sur un site officiel ou sur un site de fans à un film de ce type: ça se serait ébruité

En résumé: je ne pense vraiment pas qu'il y ait un Matrix 4 en préparation. Les auteurs ont fait une trilogie volontairement (même s'ils auraient du s'arrêter au premier...).

Répondre à tatmf

regarde jai unebande ici
mais on dirai ke sai la suite

Répondre à Riddick117

Le 3 n etait pas suffisemment nul, ils veulent enfoncer le clou mdr Je pense à un gros canular.

Répondre à MaxGix

si ya un matric 4 rewind ou reentered

Répondre à Riddick117

bah il me faut plus de preuve que cette "bande annone", je trouve meme pas l'info sur allociné...

Répondre à XoReSs

jai du mal a i croire
en plus sur les machine ca devrai pa etre top mai je sai pa si sai le début de début ou la fin de la ...

Répondre à Riddick117

Si c'est un canular je trouve la bande annonce pas mal faite

Répondre à majorlamda37

C'est normal qu'on ne trouve pas l'info. L'info est contrôlée par les robots ! AAARRRGGGhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Robot :pan: :haaa:

Répondre à gladyus

Citation :

majorlamda37 a écrit :
Si c'est un canular je trouve la bande annonce pas mal faite

c'est peut-être un mec qui a passé tout son temps dessus car s'est un fan de Matrix lol

Répondre à XoReSs

il existe jen suis sur moi je sui fan mai le 3 est nul c dingue alor si c pareil !!!!!! :hammer:
mais jen suis sur
kelkin sai ou trouver dans son pc par exemple la B.A il est téléchargé ou su rle pc

Répondre à Riddick117

pfff a tout les coups c'est une blague !! de toute facon, si il y aurait eu un "Matrix 4", les frères Washowski en aurait parlé a la Télé, histoire de ne pas faire perdre espoir aux fans ! 8-)

Répondre à AngelEyes2

Moi aussi je pense que c'est un poisson d'Avril un peu foireux...
En tout cas si c'est vrai c'est nul.

Répondre à Kara@IDN

ta cru kil y avai un 2 et 3 meme si le 3 oré mieu fai de le gardé b1 c pareille pour le 4

Répondre à Riddick117

il y a peut etre des chances quand meme la BA est pas mal peut etre du genre animatrix je trouve, c'est peut etre sa aussi enfin qui vivra verra je suis fan de matrix donc j crois lol

Répondre à -Spike_Spiegel-33
- 0 +

hum ca pourrait etre sympa ^^ j'espere qu'il sera bien au moin celui là...un peu comme le premier,quoique sans néo ca va etre triste :(

Répondre à eiLe

Si on regarde bien,on pe voir ke c en 3D
Enfin c ce que je pense

Un matrix 4 serait pas mal mais sans néo.....

Répondre à Kandal@IDN

ce sera nul sans trinity ou sans neo

Répondre à Riddick117

qu il invente la machine a resuciter ^^ qu il resucite trinity et neo n est pas reelement mort^^

Répondre à ob3lix

salut,
ben faut savoir ils avaient pas dit que c'était fini?? :confused: :bebe:

Répondre à instigate

Mode troll off plz

Répondre à H-hich

JE ME REPETE: C'EST UN CANULAR AVERE

Comme je l'ai indiqué plus haut, c'est n'importe quoi. Les bandes-annonces sont en général des montages d'une bande-annonce d'un film existant (tout autre) et de B.A. des épisodes précédents de Matrix.

S'il devait y avoir un Matrix 4, ça se saurait. Ils font la pub plusieurs mois à l'avance pour le jeu vidéo, alors vous inquiétez pas qu'on aurait des pubs s'il y avait un film.

Répondre à tatmf

Les 2 possibilitées :

1) canular video et fausses annonces
2) Matrix 4 en préparation

Mais dans le 2em cas, un truc cloche...Matrix était censé etre une trilogie et rien de plus !
Et on en aurait entendu parlé sinon de ce tournage...

70% de chances de canular donc :-)

Répondre à Scratch-Return

moi a mon avis c'est la bande annonce d'un jeu video, et pas de matrix 4

Répondre à juany6
- 0 +

dsl de cassé votre rève les gars mais les images que l'ont voit dans la BA sont extraitent d'un autre film très attendu et qui selon les premières projections serait beaucoup mieu que matrix visuellement :

http://www.casshern.com/

mattez la BA vous verrez bien ;)

Répondre à B3FA

nen mais biensure ces normale il est bocoup trop to pour avoir des BA! als des petit plézentin^^ samuse a en faire cé tt mais matrix 4 est bien réel mais pas pour tt de suite encor

Répondre à neb93

Zont déjà osé faire un 3... un 4 ça aurait été abuser .
J'aime autant que ce soit un canular

Répondre à elgratino@IDN

Ca se voit trop : c'est une grosse connerie. Ils ont juste monté des séquences d'autres films, et retouché des passages de matrix. Fô vraiment être c... pour croire qu'il y aura un matrix 4 !!!

(en principe, à la fin de chaque bande annonce, il y a une image avec les crédits, les noms des acteurs, ... : là non)

Répondre à tismaster

Et surtout on voit aucune tête dans ce canular :-) Quand même bizarre pour une bande annonce ...

Répondre à Poseidon007@IDN

Citation :

dsl de cassé votre rève les gars mais les images que l'ont voit dans la BA sont extraitent d'un autre film très attendu et qui selon les premières projections serait beaucoup mieu que matrix visuellement :

ouais, je l'Ai vu au cinema l'annee passe casshern.. il est pourri comme film. Il a ete fait par le mari de Utada Hikaru, et elle joue meme pas dedans.

j'ai trouve vach'ment "ouhlala, keskon a ete mechant pendant la 2e guerre mondiale nous les japs..."

et les effets speciaux, ouais, ben bof bof.. c'est tout fait a l'ordinateur! donc voila quoi!

Répondre à atryu

moi je suis pour seu ki pense ke c'est un kanular
parce que je n'ai aucune trace de vie d'un matrix 4
mais on peut toujour éspérer

Répondre à thibalut
- 0 +

Citation :

atryu a écrit :
[quote]dsl de cassé votre rève les gars mais les images que l'ont voit dans la BA sont extraitent d'un autre film très attendu et qui selon les premières projections serait beaucoup mieu que matrix visuellement :

ouais, je l'Ai vu au cinema l'annee passe casshern.. il est pourri comme film. Il a ete fait par le mari de Utada Hikaru, et elle joue meme pas dedans.

j'ai trouve vach'ment "ouhlala, keskon a ete mechant pendant la 2e guerre mondiale nous les japs..."

et les effets speciaux, ouais, ben bof bof.. c'est tout fait a l'ordinateur! donc voila quoi!
[/quote]

t pas le premier à dire kil n'est pas bien du tout ce film :s moi la bande annonce me donnne l'eau à la bouche mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir un peu trop de sfx...

Répondre à B3FA

Matrix 4, c'est inévitable !

et puis souvenez vous des dernières paroles de sati et l'oracle :

Sati: Will we ever see him again?
Oracle: I suspect so. Someday

Traduction :
Sati : est-ce que tu pense qu'on le reverra ?
L'Oracle : J'espère bien oui... un jour...

Et meme Séraphin est surpris ! :)
C'est pas une coïncidence si ces paroles viennent à la fin du film et sont présentes dans le script

Répondre à ykaran

Citation :

atryu a écrit :

puuuUUUUuuut'in mon post de merde!
on dirait que j'ai 15 ans!

p.s. encore un topic qui date d'avant J.C....

(Djeunz' de merde!)

EDIT: "c'est fait a l'ordinateur..." le mongol quoi! ...j'avais du avoir pris un acide qui me donne l'impression d'avoir 15 ans!

Répondre à atryu

Midi 20 au Japon, et il est déjà bourré... :-o

Répondre à sophief

ouai ,jespere qu'il y aura un matrix 4,tout aussi fort que les 3 premier.
ps ;je vois des fois des gens sur le web qui n'ont pas apprecié matrix 3.bizarre,c'est juste la continuité des deux autres ,ça colle parfaitement aux 2 autres pourtant ,il n'ont pas compris le film je crois.en tout cas je ne suis pas d'accord avec ça .les 3 sont parfaits.a voir et a revoir ...........
to be continued.........

Répondre à papy chuchu

Ca sent le godly-super-almighty-hoax-fake-of-the-whale... Enfin c'est à voir...

Répondre à Kenelm

En regardant ien la vidéo, on voit que au moins 2 passage sont de l'animatio 3D. En plus les passage que l'ont nous montre ne durent pas plus de 2 sec.

Donc cela peut être la créationd'un fan avec un logiciel d'animation 3D (si c'estle cas c'est super bien fait :ouch: )

Mais ce qui me parait le plus louhe c'est la date de sorti é la fin "DECEMBER" ilest évident que le filmne va pas sortir en décembre 06 donc sa serai l'anné prochaine :heink: j'ai de gros doute. Il ne pourrait pas mettre une date aussi présise ...
Et puis quand onanonce une date on annonce l'anné. cela veu dire qu'il savent le mois de sori mais pas l'anné :heink: c'est louche, très louche ...

Répondre à Heckson

Bonjour
Nous ignorons pourquois les freres Wachowski on fait ce film mais en tout qu'a j'espere que a vaux yeux ce n'est qu'un film de science fiction car ceci est la realite.Les Wachowski on enfrain le sisteme en revelant notre identité a tous le mondes. Nous atendons que la matrice soit renouvelé.Je vous est dit tout sa car telle est ma mission,la matrice sera bientot enlever et je vous est selement dit la verité maintenant penser a ce que vous voulez et faite de beau reves au pays des merveilles !

Répondre à Thomas endersonne

Ah ouais, quand meme.

Comme qui ça peut etre dangereux l'abus de...

Répondre à lucoz

Encore un mec qui a compris le film à l'envers...

Oui ! Car leur but n'était pas de nous faire croire que nous étions tous dans la matrice, loin de là ! C'est juste une mauvaise idée qui a été véhiculée, et amplifiée par des produits dérivés à chier.

Re-regardez la totalité des Matrix. Vous trouvez que le monde virtuel resemble au notre ? Aucunement, ce n'est qu'une pâle copie, une ville sans fin peuplée de gratte-ciels. Ce film n'est qu'une fiction, se basant dans un monde futur ou les machines nous auraient asservi. Le monde le plus proche du notre dans le film est celui se trouvant hors de la matrice.

Ce n'est pas une révélation de la vérité de notre monde, simplement un avertissement concernant la dangerosité des machines.

Y'a tellement peu de monde qui a bien compris ce film que, vu que j'en ai l'occasion, j'en profite pour mettre les choses au clair :D

Répondre à Kenelm

Je ne vous ai pas dit que vous me crorait mais j'ai di que se serai la verite , a propos je voulais vous posez un question : Quelle est le bute de la vie ? une qu'estion que ma pose un programme du mode des machinnes je me la suis pose longtemps mais acune reponse pose-la vous.Vous devez me prendre pour qu'ellequ'un qui veut fair semblent de tout connaitre mais il ne c'est rien non je suis l'un des elus et se que je vous est dit est la verité .

Thomas endersonne a écrit :

Vous devez me prendre pour qu'ellequ'un qui veut fair semblent de tout connaitre mais il ne c'est rien

Non, on te prend pas pour cela ;)

Répondre à lucoz

Non pas du tout ;)
Pis mon petit message (bien que long) ne t'es pas seulement destiné, et faut pas le prendre mal non plus :)

Pis sinon, euh... Enfin moi déjà à la base, ces histoires de machines qui deviennent folles, j'y crois pas. Y'a pas un seul concepteur qui soit assez con pour permettre à un quelconque dispositif de tourner en roue libre, sans garder le moindre contrôle dessus. Tous les appareillages techniques ont des boutons d'arrêt d'urgence, et y'a même le bouton Power quand Windows te gonfle...

Et puis JAMAIS il ne sera possible qu'une machine puisse développer un sentiment de rébellion d'elle-même, à moins que l'on lui aie enseigné, et dans quel cas, on aura pas à se plaindre :D

Et pour en revenir à ta question, je suis quelqu'un de très réaliste, scientifique, logique, mathématique, et je ne pense pas qu'il y aie un but à la vie, car la notion de but est une invention de l'homme, et la vie n'est pas l'invention de l'homme, on ne peut donc, selon moi, pas associer ces deux termes. Il n'y aurait donc aucun but à la vie, car dans l'univers, la notion de but n'existe pas. Aussi loin que je puisse aller, je dirais que le but de l'homme est de se donner un but à la vie... Qui était là avant ? L'homme ou la vie ? L'oeuf ou la poule ?

Répondre à Kenelm

Tu a raison qu'en tu dit que le but de l'homme est de se trouver son propre but mais la n'ai pas la question la veritable question c'est pourquoi nous somme dans ce monde de merde en esperant de ce trouver un sence a sa vie.Vous devez tousse vous demandez ce qu'il y a apré la mort n'ece pas ? la reponce a cette question tu la connet tout comme moi elle est tout ofont de nous et si tu la cherche bien elle te trouve er si tu la trouve tu c'est tout c'est a dire le mistere de la mort et une multitude de vie enterieur une vie ou il y une pousiére deplacé tout comme une autre vie ou peut voler et les vie enterieur nan finissent pas ...

Citation :

je ne pense pas qu'il y aie un but à la vie, car la notion de but est une invention de l'homme, et la vie n'est pas l'invention de l'homme, on ne peut donc, selon moi, pas associer ces deux termes. Il n'y aurait donc aucun but à la vie, car dans l'univers, la notion de but n'existe pas. Aussi loin que je puisse aller, je dirais que le but de l'homme est de se donner un but à la vie... Qui était là avant ? L'homme ou la vie ? L'oeuf ou la poule ?

:) Eh bien je suis tout a fait d'accord avec toi :)

Citation :

Tu a raison qu'en tu dit que le but de l'homme est de se trouver son propre but mais la n'ai pas la question la veritable question c'est pourquoi nous somme dans ce monde de merde en esperant de ce trouver un sence a sa vie.Vous devez tousse vous demandez ce qu'il y a apré la mort n'ece pas ? la reponce a cette question tu la connet tout comme moi elle est tout ofont de nous et si tu la cherche bien elle te trouve er si tu la trouve tu c'est tout c'est a dire le mistere de la mort et une multitude de vie enterieur une vie ou il y une pousiére deplacé tout comme une autre vie ou peut voler et les vie enterieur nan finissent pas ...

Par contre Thomas endersonne tu n'arrete pas de faire des fautes (pas d'orthographe, mais des fautes qui nuisent à la lecture) et je trouve ton discour complètement préfabriqué.
Tu me donne l'impression de recracher des phrases que tu as entendu dans des films (genre Matrix) ou lu dans des livre. :sarcastic:

Message édité par Heckson le 10-10-2006 à 18:29:33
------------------------------ Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près.
Répondre à Heckson

C'est qu'une impression pour toi ? Pour moi c'est une certitude :D

Répondre à Kenelm
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Matrix 4 !!!!
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens