windows xp installation - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows xp installation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour...

j'aimerais réinstaller xp tout en formatant un de mes disque dur en en gardant l'autre intact .

le problème c'est que lorsque je veux installer xp il me dit que ma version est trop recente...

alors je le démarre mais je ne trouve pas comment démarrer à partir du cd...

merci de votre aide :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

logiquement pour démarrer sur le cd c'est automatique!! sinon configur ca dans ton bios (je pense)

mode PETE BONBON DE TROLL /ON
n'installe pas windows c'est de la MEEEEEEEERDE!!!!!
mode PETE BONBON DE TROLL /OFF

Plus d'informations

tres drole ...

:-(

Plus d'informations

allez plzzz aidez moi

I'm back
Plus d'informations

pour information, ma réponse était très sérieuse!! le cd est véritablement sensé démarré automatiquement (a condition qu'il soit dans le lecteur hein????)
bon j'ai en effet un peu dérapé sur un troll mais bon... jsuis excusable :jesors:

explique un peu mieu ton probleme!! (est ce un seul disque dur partitioner ou plusieur disques, taille du disque et des partitions, ce que tu veux formater et ce que tu veux garder,) peut etre qu'on pourra mieu t'aider!!

Plus d'informations

bon ok
j'ai deux disques dur sur l'un je veux tout laisser ... et l'autre ou je veux installer xp je veux le formater

lorsque je met le cd dans le lecteur normalement ça vient automatiquement... mais pas chez moi

en plus je n'arrive pas à booter ...

reponse merci

I'm back
Plus d'informations

c'est sur quel disque dur qu'il y'a windows, celui que tu veux formater ou l'autre??

sinon, ca parait bizar qu'il ne veuille pas démarrer tout seul, éssaye de jetter un coup d'oeil dans le bios.
au fait, tu es bien sur que ton cd fonctionne bien?

Plus d'informations

essaye au demarrage de taper sur la touche suppr tu le fai avan d avoir le logo de windows et normalement la tu configure la detection

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » windows xp installation

Aller à :

Liens