Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les utilisateurs du navigateur au Panda roux n’ayant pas souhaité migrer vers la version 2.0 de celui-ci (disponible depuis bientôt un mois), peuvent compter sur Mozilla pour assurer le support de son ancienne version, a savoir Firefox 1.5. Nouvell Lire la suite
Mozilla continue les mises à jour de son navigateur fétiche Firefox et publie une nouvelle version de son logiciel, une poignée de jours après l’arrivée de la précédente livraison. Ainsi, le panda roux revient dans une version numérotée 2.0.0.11 et corrig Lire la suite
Mozilla vient de mettre en ligne une mise à jour de Firefox 3. Le logiciel passe ainsi en version 3.0.3, et corrige du même coup quelques failles de sécurité, notamment une critique située au niveau du gestionnaire de mots de passe. Correction de failles Lire la suite
Alors que la version 3 de son navigateur avance enfin vers une version finale, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, Mozilla n’en oublie pas pour autant la version 2.0 de son navigateur fétiche Firefox. Ainsi, la fondation vient de livrer une v Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Ayant de nombreux problème avec IE pour ouvrir certaines pages, on ma conseillé d'installer firefox et jen étai ravie: utilisation très simple, navigation rapide et aucun problème à signaler!
Mais on ma récemment proposé une mise à jour de firefox et depuis rien ne va plu! Dès l'ouverture du navigateur il lui est impossible d'ouvrir la moindre page!
alors g désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours le meme problème! pourtant jai vraimen fai des désinstallations complètes (program files et application data)!!
je ne sai plus quoi faire!!
j'ai bien essayé netscape avec lequel j'arrive toujours à naviguer mieux qu'avec IE, mais je prèfere de loin le navigateur firefox!!
J'espère que vous pourrez m'apporter des solutions, merci d'avance
;-) ;-)
Ben alors personnes n'a de solutions pour moi???
Supprime de dossier de profil :
C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox
Puis réinstalle.
essai de voir sur les forum de frenchzilla ya toutes les soluces la bas! 8-)
Il y a 961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.