Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconexion internet
Mot :    Pseudo :           

voila je viens de m'acheter une nouvelle carte mere ( abit nf7-s rev 2.0 ) et depuis que tout est installer je ne peut pas rester plus de 2 min connecter ?? alors que avec mon ancienne carte mere c'etait ok

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ze une kestion conne mais qui a son importance

quel modem ????

interne ????,,
externe????????

Répondre à g01d83rg

modem externe numeris 128k mais c pas ca le probleme car avec mon ancienne carte mere ca fonctionner super, ( j'y comprend plus rien la ca fonctionne bien ????? ) ceux qui ont une nf7-s rev 2.0 pouvez-vous me dire si il faut desactiver quelque chose car il ma installer une connexion 1394 ??? et aussi une connexion mac ????

Répondre à Th3-D0ct0r

je te demande ca car pour certain modem externe l alimentation usb n etais pas asser puissante

Répondre à g01d83rg

pourquoi je peut me connecter ?? mais au bout d'un certain temp pouf il ne travail plus et hop deco

Répondre à Th3-D0ct0r

bon voila on ma dit que ca pouvait venir de mon xp d'origine car il ne gere pas le usb 2.0, donc j'ai fait la mise a jour SP1 et de tout ce que je pouvais faire comme mise a jour sur www.microsot.fr mais j'ai toujours mon probleme ( je n'arrive pas a reste connecter en permanance ) le max que j'ai tenue c'est 3h sur counter, sinon sur le net c'est 40 min mais en ce moment je ne depasse pas les 30 secs ???? est ce vrai que certain modems de sont pas compatibles avec ma carte mere ( abit nf7-s rev 2.0 ) mon modem ( sitecom isdn usb pocket adapter )

Répondre à Th3-D0ct0r
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconexion internet
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens