Tom's Guide > Forum > Les news > Alice offre désormais les communications étrangères

Alice offre désormais les communications étrangères

Forum Les news : Alice offre désormais les communications étrangères

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusqu’alors, le fournisseur d’accès Internet, Alice, proposait les communications téléphoniques vers l’étranger (27 destinations) en option payante (9,95 €). Désormais, le FAI change de stratégie et propose les appels illimités vers 23...

Alice offre désormais les communications étrangères : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alice est bonne...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

On se passera de tes affinitées avec les pubs...

Sinon, il était temps...
Je ne vois pas le canada... Les seuls à n epas le faire ?

Répondre à xcessiv

Allé un petit synonyme de bonne... Généreuse, et oui sens premier du terme, être bon avec quelqu'un, être bonne avec qqn... c'est pas grave on t'en veut pas :sarcastic:

Message édité par MaxGix le 20-10-2006 à 10:30:21
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je m'insurge!!
Alice est certes trop bonne, mais en fait, les communications ne sont pas "gratuites", elles sont "comprises!!!
Donc, pour les pays précités dans l'article c'est 0,12€/connexion et 0,06€ par minutes... Finallement, je m'en sors bien avec WLCall...

Répondre à smallseb
- 0 +

xcessiv a écrit :

On se passera de tes affinitées avec les pubs...

Sinon, il était temps...
Je ne vois pas le canada... Les seuls à n epas le faire ?

Moi je vois Canada et Etats Unis (les deux derniers de la liste)

Répondre à Dams

Erf, sois je suis trop fatigué, sois cela à été ajouté ><
Quoi qu'il en sois, je me suis laissé avoir par l'impression de tri de A à Z ^^

Répondre à xcessiv

L'actu n'avait pas été modifié. Cela dit, je viens de remettre le Canada et les Etats-Unis dans l'ordre. Voilà qui est mieux.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Tu aurais pu me couvrir BrunoP :p

Donc alice fait quand même payer...
J'espere que son service est au moin fiable...
De ma freebox, quand j'appelle au canada, le son coupe, saccade...

Répondre à xcessiv

en même temps quand j'utilise la VoIP avec WLM (WL Call) le son est très bon et doit utiliser sensiblement le même protocole... Attention toutefois à la bande passante... Quand on appelle et que quelqu'un d'autre sur le réseau local utilise fortement la bande passante, ca fait mal!!

Répondre à smallseb
- 0 +

C'est là que l'AliceBox doit tirer son plus gros avantage... sur la Freebox, il y a bridage de la connexion pour allouer la bande passante nécessaire au téléphone. Du coup, quel que soit les demandes du réseau, la qualité est maintenue.

Je suppose que c'est pareil sur tous les modems multiplay :)

Message édité par Dams le 20-10-2006 à 21:18:07
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Les news > Alice offre désormais les communications étrangères
Aller à :

Il y a 3103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens