Mais Quelle est cette ancre ?? Dernière réponse : 22 Avril 2005 14:33 dans Jeux JarAsh 15 Avril 2005 10:03:47 Voila, Je joue A Super Mario 3 depuis 15 ans. Hier, j'y est joué et j'ai trouvé pour la première fois l'ancre !!!! Mais à quoi ca sert ???? :-? Merki ;-) Autres pages sur : ancre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JarAsh Lassé par la pub ? Créez un compte JarAsh 22 Avril 2005 14:33:58 ah wé quand meme ?? Bon, je me répond. Apparament, ca sert à bloquer le bateau de fin de map lorsque l'on perd une vie... :vain: | Alerter Répondre à JarAsh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Mais Quelle est cette ancre ??> Contenus similaires : Foruminsérer une ancre SolutionsProblème d'ancre sur Dreamwaver ForumLiens externes et retour sur une ancre précise Forumrecherche mode d'emploi création des ancres.... ForumCreation site mes ancre nommées sont inactive sous explorer et active sous firef
JarAsh 15 Avril 2005 10:03:47 Voila, Je joue A Super Mario 3 depuis 15 ans. Hier, j'y est joué et j'ai trouvé pour la première fois l'ancre !!!! Mais à quoi ca sert ???? :-? Merki ;-) Autres pages sur : ancre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à JarAsh
JarAsh 22 Avril 2005 14:33:58 ah wé quand meme ?? Bon, je me répond. Apparament, ca sert à bloquer le bateau de fin de map lorsque l'on perd une vie... :vain: | Alerter Répondre à JarAsh