Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Mac address au démarage :bounce:

Problème de Mac address au démarage :bounce:

Forum Hardware : Problème de Mac address au démarage :bounce:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!!!

J'ai a little problème au démarage de mon pc (asrock k7vt4a+ avec sempron 2200+ et 512mo de ram).

A chaque démarage j'ai le message suivant qui s'affiche : Mac adress are invalid in both cmos and dmi Press F1 to resume.

Alors si quelqu'un à un conseil à me donner pour faire disparaitre ce satané message de :grrr: éh bah ce serait génial!
@toute!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

COOL je me repond a moi même...

j'ai trouvé la solution chez Asrock sur leur site en leur envoyant un mail.

C'est un problème de Mac address qui peut être resolu en redemarrant sous DOS avec une disquette de boot sur laquelle on copie un fichier de chez asrock.

Ils répondent très vite et vous enverrons le fichier rapidement mais n'oubliez pas de bien préciser le type de carte mère!

Ils envoient alors le programme en pièce jointe très rapidement accompagné d'un tutorial (en anglais) simple à comprendre et détaillé.

Et voila, plus ce :grrr: de message au démarrage!!!

Répondre à Whazzup@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Mac address au démarage :bounce:
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens