Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jetway propose une carte miniITX équipée d'un chipset Geforce. Lire la suite
Nos confrères du site chinois Expreview annoncent dans une de leurs news que l’Hybrid SLI ne serait pas encore prêt et risquerait de connaître un nouveau retard. Cartes graphiques éteintes Annoncée l’été dernier par nVidia, cette nouvelle technologie per Lire la suite
Nos confrères Les Numeriques, saluent cette rentrée par la publication d’un face à face et d’un test. Le premier duel met aux prises deux cartes graphiques tandis que le second se penche un ensemble carte mémoire et lecteur USB chez SanDisk : Le f Lire la suite
S3 présente sa carte GTX, la Chrome 440 GTX. Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour a tous , ca ai longtemp que je jou a wow sur un ordi ac ati radeon 9200 (128mb) parfai san aucun beug genial pui mon ordinateur c'est depasse et jai d changer jai pri un ordi ou la premiere chose que jai regarde cetai la carte graphique et jaipri une Nvdia geforce go 6100 512 partagé et je beug ds wow comment faire jav entendu parler de monter quelque chose dans le bios systeme mai pourrai-je avoir des renseignement plz
Bon je sais pas si ca va t'aider mais stp, arrete de parler en sms c'est d'un ennuyeux à lire et peux de monde aurons le courage de t'aider. De deux, t'a carte graphique est largement dépassée (à mon avis). Tu aurais du en prendre une de force 7 (geforce 7000 et +). Sinon je pense que ce que tu as entendu parler c'est l'overcloking de ta carte graphique...
Magster
Ca veut dire quoi "je bug ds wow"? Tu rame? ya des textures bizar? c'est quoi le bug? Tu abuse en plus de ne pas savoir écrire et de poster sur un forum de graphisme. Et puis une geforce 6100 c'est naze, c'est même pas une carte graphique c'est un chipset graphique, et la mémoire partagée ça veut qu'il n'y à pas de mémoire dedans.
la carte graphique est assez bonne pour wow a mona vis comme avant il tourner sur une 9200 ( qui est une carte grphique basique )
Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.