Tom's Guide > Forum > Graphisme > petit pb avec ma carte graphique sur wow

petit pb avec ma carte graphique sur wow

Forum Graphisme : petit pb avec ma carte graphique sur wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , ca ai longtemp que je jou a wow sur un ordi ac ati radeon 9200 (128mb) parfai san aucun beug genial pui mon ordinateur c'est depasse et jai d changer jai pri un ordi ou la premiere chose que jai regarde cetai la carte graphique et jaipri une Nvdia geforce go 6100 512 partagé et je beug ds wow comment faire jav entendu parler de monter quelque chose dans le bios systeme mai pourrai-je avoir des renseignement plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je sais pas si ca va t'aider mais stp, arrete de parler en sms c'est d'un ennuyeux à lire et peux de monde aurons le courage de t'aider. De deux, t'a carte graphique est largement dépassée (à mon avis). Tu aurais du en prendre une de force 7 (geforce 7000 et +). Sinon je pense que ce que tu as entendu parler c'est l'overcloking de ta carte graphique...

Magster

Répondre à Magster

Ca veut dire quoi "je bug ds wow"? Tu rame? ya des textures bizar? c'est quoi le bug? Tu abuse en plus de ne pas savoir écrire et de poster sur un forum de graphisme. Et puis une geforce 6100 c'est naze, c'est même pas une carte graphique c'est un chipset graphique, et la mémoire partagée ça veut qu'il n'y à pas de mémoire dedans.

Répondre à webmike

la carte graphique est assez bonne pour wow a mona vis comme avant il tourner sur une 9200 ( qui est une carte grphique basique )

Répondre à jtane
Tom's Guide > Forum > Graphisme > petit pb avec ma carte graphique sur wow
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens