Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec tous mes jeux...surchauffe ? proc a 52°

Probleme avec tous mes jeux...surchauffe ? proc a 52°

Forum Hardware : Probleme avec tous mes jeux...surchauffe ? proc a 52°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sALUT A TOUS, je possede wall of duty et delta force team sabre, mais impossible de jouer plus de 10 minutes, un message s'affiche, codmp a rencontrer un probleme et doit fermer, de meme our delta force, j'ai pensé a mes drivers que j'ai mit a jour, toujours pareil, j'ai donc sondé le pc, mon proc est a 52° et ma carte mere a 42° je suppose que ma carte graphique doit etre elle aussi tres chaude, pas de ventilo dessu.... apres un coup de nettoyage du ventilo proc, je suis passé de 58° a 52° mais tjr le meme probleme, vous avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'es ce que t'as comme proc?

Répondre à altor67

salut ! à 52 ° ça va il risque pas de gramé
c'est vrai un petit nettoyage serai le bienvenue pour ton pc !
pour les blogage ta quoi comme service pack le 1 ou le 2 ;-) quelle version de windows ?

Répondre à pjiji

moi avec netoyage je susi a 60

Répondre à nico91470

normal ! si ta overcloker ton processeur !
serieux change de ventilateur prend un zalman
en cuivre tu sera content ! 8-) ou watercooling ;-)

Répondre à pjiji

52 en idle ou en burn ? Parce que ça ne veut pas dire la même chose.
Si tu es à 52 en idle il est probable que ton proco plante lors des jeux.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec tous mes jeux...surchauffe ? proc a 52°
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens