Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les cheaters

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

y a aussi bcp bcp de cheateur sur counter

J'ai deja essayé pr voir ce que ca leurs procuré comme sensation et ben...en fait c bien pendant 2heures mais apres tu te fais chier car c trop simple (en fait pendan 2H ta l'impression d'etre surpuissant, un vrais roxor....alrs que c pa vrai!)

Lut

Pour moi le cheat c'est la preuve du non-apprentissage et de la non-envie d'apprentissage...n'étant créer que pour des noobs qui ne save pas s'applique un petit peu et dont l'interet du jeu est nul pour eux c tt

:-o je vais bientot faire un théorème ptdr

aller sur le forum des GG il y a une post d'un ancien cheater qui explique son cas sa vaut le coup d'oeil .
Mais en ce qui concernent le cheat pour moi c'est une incopréhension totale car si vous aller voir le post le mec ecrit qu'il ne pe pas s'en passer et marque meme qu'il a tenter d'arreter , comme si jouer sans cheat il ne pouvait pas le faire . ( enfin vous verrez ) .
Mais je trouve vraiment bizzare que les mecs joue avec des cheat tres sincerement j'ai deja essayer 10 min pour voir mais c'est lourd il n'y a aucun challenge franchement je joue a cs pour progresser je considere ce jeux comme un vrai sport et je tente a chaque fois de m'ameliorer d'apprendre et le cheat franchement je comprend pas .

PeAcE .

Arf.... les cheaters ont toujours existés, existent toujours et existeront toujours, n'ayant pas de capacité ou simplement pour faire chier leur monde il se mette à cheater, mais franchement même si ce n est pas ton cas sur cs ou sur les jeux vidéos n'a tu jamais eu la tentation de tricher (aux cartes... on l a tous fait ;) ) ils ne peuvent plus s en passer car ils se sentent supérieur et puissant c'est tout ...

attend il y a aussi les boulets qui pensent que tu cheats alors que tu as du skill... :vomi: 
Tout le monde me dit cheater ...
un jour un mec me dit cheater (comme dab..)
Alors je lui dit ecoute :copain: je cheat po...
il me dit attend voir je vais faire une video et l'envoyer a STEAM .... :-?
je lui dit fais ce que tu veux m'en fou je cheat po.
Le lendemin je me retrouve banni des serveur VAC ... :mdr:  :beuarf:
:boulay:
:o hlala: je sais po quoi faire ... a par arreter CS :source car trop des newbie dessus peut etre que j'y retournerais dans 1 ans ... (quand ils progresserons)

Salut,

Les cheaters sont des nul qui veulent pas apprendre à jouer. Je les hait car quelque part il n'ont pas assez confiance en eux: ils savent qu'ils ne progresseront jamais.

Fatih, ton cas est assez atypique car en général pour être banni d'un serveur VAC en 24h ils faut vraiment faire une grosse boulette. Tu dois pouvoir savoir qui t'as banni et pourquoi sur les sites banlist de steam.
Par contre si tu es vraiment un cheater tu n'as que ce que tu mérite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde