Problême pour instaler Dawn of War - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problême pour instaler Dawn of War

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

J'ai téléchargé Dawn of War sur internet et lorsque je lance le jeu il me dise "Wrong disc Inserted" pourquoi ?

J'ai besoin de conseil merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

parce qu'il faut acheter le jeu et pas le telecharger, c'est illegal ...

Plus d'informations

Erreurs de démarrages:
- no disc inserted: aucun CD dans le lecteur
- Wrong disc inserted: il y a un CD dans le lecteur mais ce n'est pas le CD ORIGINAL de DoW.

Plus d'informations

achete le jeux, c'est pas bien se que tu fais :-P
puis si il te dit sa c'est parce que comme la plus part des jeux dawn of war detecte le cd original dans le lecteur.. si tu la pas trouve un moyen mais le mieu est d'acheter le jeux...

Plus d'informations

ou sinon ya des truc qui font que sa pose plus la question ! LOL

bon ok je sort ! ^^

Plus d'informations

bin normalement quand tu a téléchargé le jeu, tu as du avoir les 3 cd...bin tu lance le premier cd avec ton emulateur de cd, puis des qu'il tu demande l'autre, tu fait démonter l'image du cd, puis tu récréer celle de cd 2, puis tu recommence avec le cd 3, puis, des que ta finis tu va prendre un crack no cd...c'est pas si compliqué, a oui une chose, lance le premier cd 1 en premier ^^

Plus d'informations

bonjour g un pb pour installer dawn of war dark crusade il me met un truq c graphics options utility

Profil : Modérateur
Plus d'informations

@ cocolion : La langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct pour que les messages soient bien lisibles.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Problême pour instaler Dawn of War

Aller à :

Liens