Tom's Guide > Forum > Les news > Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...

Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...

Forum Les news : Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net.
Logiciels
Accessoires
Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération...
Aide mémoire
Happy(gratuit) : Happy...

Gizmo, EasyCleaner, DJ Show... : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De bons logiciels et de bonnes mises a jour (easy cleaner,flash...)
merci

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Wow tres grosse news la partie software est repartie de plus belle on dirait :)

J'vais en tester une pair dedans. Sachant que je ne testerai aps clamwin, j'ai la version portable sur clef usb et il est lent a crever!!! J'ai donc pas envie de le tester emem si la version est differente :p

Merci ent tout cas

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

EN tout cas désolé pour cette semaine j'étais malade j'ai pas pu faire la news quotidienne :( Merci à vous pour votre fidélité. H-hich, encore un peu et jt'engage en testeur :p

Répondre à xtelle

Ca serait avec plaisir mais bon je suis deja hyper occupé, c'est a peine si je le temps de moderer les anneries de philippe :D

Sinon ca va mieux la maladie toussa ? rippergun t'as t-il enfin offert le motorola pink machin truc ?

Répondre à H-hich

Je crois qu'il y a une grosse arnaque sur "PowerCONVERTER " a la fin de la creation de ma presentation je fais pour l'utiliser puis bam "votre license a expiré venez payer avec plein de tune sur notre site le programe..."

Répondre à H-hich

Dommage il me paraissait interessant, je voulais le telecharger :( :(

Répondre à akred3

vais raler à l'éditeur alors !!!

Répondre à xtelle

didier, c'est toi ?

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à Dandu
Tom's Guide > Forum > Les news > Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens