Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...
Forum Les news : Gizmo, EasyCleaner, DJ Show...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net.
Logiciels
Accessoires
Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération...
Aide mémoire
Happy(gratuit) : Happy...
De bons logiciels et de bonnes mises a jour (easy cleaner,flash...)
merci
Wow tres grosse news la partie software est repartie de plus belle on dirait
J'vais en tester une pair dedans. Sachant que je ne testerai aps clamwin, j'ai la version portable sur clef usb et il est lent a crever!!! J'ai donc pas envie de le tester emem si la version est differente
Merci ent tout cas
EN tout cas désolé pour cette semaine j'étais malade j'ai pas pu faire la news quotidienne
Merci à vous pour votre fidélité. H-hich, encore un peu et jt'engage en testeur
Ca serait avec plaisir mais bon je suis deja hyper occupé, c'est a peine si je le temps de moderer les anneries de philippe
Sinon ca va mieux la maladie toussa ? rippergun t'as t-il enfin offert le motorola pink machin truc ?
Je crois qu'il y a une grosse arnaque sur "PowerCONVERTER " a la fin de la creation de ma presentation je fais pour l'utiliser puis bam "votre license a expiré venez payer avec plein de tune sur notre site le programe..."
Dommage il me paraissait interessant, je voulais le telecharger
vais raler à l'éditeur alors !!!
un program dj
Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.