Tom's Guide > Forum > Logiciels > jeu sur msn 7.0 final
Mot :    Pseudo :           

donc voilà g msn 7.0 final et je voudrai savoir pourkoi les jeu ne marche pas si c du a mon ou alor si c du a msn
et si c du a mon pc c a cauz de mon pc c du a koi exactemen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être que tout le monde n'a pas MSN 7.0 et que les nouveaux jeux ne se lancent pas à cause de ça

Répondre à Maehara

Salut,
quand tu lance un jeu sur msn qu'est-ce qu'il se passe exactement?
Si le jeu ne demarre pas desinstalle et reinstale msn. Si cela se reproduit ce que cela viens de ton pc. Ilte faut peut etre telecharger le java ou le flash.

Répondre à wimwim

j'essaye de jouer ac ceux ki ont la même version que moi alor que pourrai faire pour que sa marche

Répondre à tagueurpro001

slt
le jeu démarre mais mais pas moyen de le faire aller et le gas ki joue ac moi sa ne marche pas
alor kel java doi je installer et kel flash doi je installer
merci

Répondre à tagueurpro001

j ai le meme probleme qui peut m aider s il vous plait ......

Répondre à mums33

il faut que la personne est la version 7.0, et attend qu'il finissent bien tous sa, car ils ont beau dire que c'est la final, tu verra il y aura pleins de jeux d'emeticone.... à rajouter!!!!
mais essayer avec quelqu'un qui a la meme version sque toi et sinon desinstaller et reeinstalle le!!!
voilà

Répondre à mimildu58

j ai essayé avec toutes les personnes de mon carnet ça marche pas ... j ai dejà désintallé rien....

plus haut on parle de java ou flash ou les trouver ?

merci bonne journée

Répondre à mums33

up

s il vous plait ???

Répondre à mums33

Salut, pour java clique ici
Pour (Macromedia) flash (player) clique ici

Répondre à maugan_54

Ou pour Macromedia flash player clique ici

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jeu sur msn 7.0 final
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens