ligaments croises donc besoin d'aide pour bon jeux GC !
Forum Autres genres : ligaments croises donc besoin d'aide pour bon jeux GC !
bah oui j'en veux un pkce je devais partir une semaine au ski et puis au bout d'une journée je tombe betement preske a larret et crac rupture des ligaments croises donc une semaine chez moi avec les bekilles !! ca met un coup au moral :-? :-? conseillez-moi !! merci
Allez courage
Je te conseilles de bon petits jeux comme :
- Mario Sunshine (plate formes/aventures long et excellent)
- Mario Party 4 ou 5 (Si tu as des potes pour jouer avec toi ^^)
- Need For Speed Underground (Excellent jeu de caisses dans la ligné de BurnOut & ambiance poussée Fast n Furious)
- Zelda The Windwaker (Le fameux jeux de roles avec link! )
@llez bye
counter strike
sinon tu as toujours ut2k3, nfsu, q3, w3, enfin les classique quoi =)
y a aussi le casse briques, marrant pendant 10min
mais bon tu feras inévitablement chier
(par ex, j'ai la varicelle et je peux pas sortir, donc pas de cour... ca fait 3 jours et je m'emmerde comme un rat crevé...)
enfin bon, on va "convalécenter" ensemble mon frere hips.
Je n'ai pas vraiment de jeux à te conseiller mais je voulais juste te dire que je compatissais!!!
ce que je veux dire par là, c'est que j'ai de l'expérience dans le domaine des ligaments croisés (2 opérations à 2 ans d'intervalle!!! :-? ) et que, pendant la rééducation, ce n'est pas évident tous les jours!
Voilà, bon courage mec
il parlai ngc et non pc
sinon ta un site qui parle des news gc
ici
il est trop bon
sinon
def jam vendetta
mario party 5
burnout 2
harry potter quiditch cup
ha merde dsl avait pas vu que c'était pour la CG
soul ca2 il rox pas mal
ou alors tu prend un emulateur xbox sur ta game cube et la tu peus jouer a cs (lol)
MERCI a tous pour ces encouragements c pas facile
!!! mais en fait la moitie des jeux ke vous avez dis j ai !! counter strike sur PC mais j ai pas need for speed underground et il me tente mais en tre SSX3 et NFS j'hesite !?!?!?!?!? ja i deja mario party 5 , zelda , mario kart , soul calibur , f-zero !! voila mercide vos conseils !!
je te déconseille SSX3, ca devient tres vite chiant comme la pluie
jeu deconseiller
spyro
taz wanted
universal studiop
et NFS c'est conseille ?????????
ha oui nfs underground est conseiller
sinon si tu veus des info j ai 12 jeux
des tres nul et des tres bien
slt je voudrait savoir un truc ! tu a une rupture des ligaments croisé et tu va resté que une semaine avec bequille moi je sui resté 5 mois avec bequille et je me suis fait operé lol tu ne confon pas avec les ligament distendu ?
bah en fait la, pour l'instant y'a juste entorse du genou mais on va faire un scanner pkce y'a un doute mais bon !! une semaine c long kan mm !!!!
bon en fait maintenant le jeu XIII me tente bien ! j ai deja lu toutes les BD et il a l'air terrible !! si kelkin l'a il peu me dire si il vaut le coup ??????
Je n'ai jamais joué à XIII, donc, niveau conseil...
Cependant, si tu veux un jeu long, calme et bien fichu pour ta convalescence je ne peut que te conseiller Skies of Arcadia (jeu de rôle)
Ah oui, n'ésite pas à passer sur le Dojo on sera heureux de te bizut..., heu accueillir. :-D
moi je te conseille:
-mario sunshine
-zelda the wind waker
-star fox adventure
remet toi bien
moi je te conseille ski championship 2004 c'est le top!! :-D
oki c méchant, bon courrage
bon courage et je te conseil un bon petit site pour ne pa t'ennuyer :
http://www.bullovor.com/accueil.php?p=1888
Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.