Bonsoir, je viens vous demander conseil ô Vous maitre dans ce domaine de l'information..moi meme avec google jai du mal lol !!!
Donc je m'explique, jai une platine Divx de Salon "Tokai" je compte la changer car elle ne lit que les DVD-R/RW et il se trouve que jai 200 DVD+R en Spiddle jprefere racheter une platine a donner celle la a mon frere que racheter des spiddle compatible d'autant + que mon graveur DVD grave des +R en 8x comparer aux -r en 4x..bref...donc pour mon nouvel achat jai essayer :
fnac.com
cdiscount.com
google.fr
et aucun des resultat de mes recherches precises assez d'informations à mon gout....
Alor j'explique ce que j'aimerais :
- Une platine Divx De Salon
- Evolutive, Mise à jour des codecs Donc !
- Lisant les DVD+R/Rw Dvd-r/Rw ainsi que Cd et Dvd Normal - Mp3, Divx 3 à 5.1 (mise à jour donc bon ca c'est pas le probleme)
-une marque si possible....jveux pas acheter un truc qui a succes aujourdui et qui dans 6mois ne mettra plus de codecs à jour car 3 nouvelle platine de leur marque auront fai apparition....
-MAximum 100€
Sur une platine on met à jour le firmware et non les codecs !!!!
La mise à jour des codecs c'est sur un PC!!!
Sinon pour les platines évolutive comme tu dis "donc avec mise à jour firmware" tu as les marques suivantes qui sont bien KISS,Samsung,H&B,PEEKTON,etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.