derangé par des jeunes devant chez moi
Forum Discussions Générales : derangé par des jeunes devant chez moi
salut
voila tout le temps il y a des jeunes devant ma fenetre qui n'arrete pas de faire les imbeciles (boire de l'alcool fumer du chitt)et il joue mm au foot devant chez moi et vla le ballon dans les fenetres et a chaque fois c "excusez moi j ai pas fait expres et il se foute de toi quand tu cherche a discuter j'appelle la police il vienne quand ils veulent j'ai ecrit a la societe locative pas de nouvelle ils peuvent rien faire et la nuit des fois ils s'amusent a coincer un le bouton de mon interphone et quand je descend plus personne etc a et j'oubliais la music font sur le parking devant chez moi a 2H00 DU MAT et et ils s'amuse a bruler des feuilles de papier et a les deposer sur le rebord de la fenetre et c comme ca depuis pas mal de tps
que doit je faire sans avoir recourt a la violence?????
déménage...
mmm...pas évident surtout qd ceux ci refusent le dialogue...balance les a leurs parents hahaha ca leur vaudra une bonne rouste lol
La police, a part ça y a pas le choix... Sinon achat de batte de baseball et un gros chien, c est au choix.
t'est le seule a te pleindre? les voisin ils font quoi?
sinon achete un pit comme gardien
j'ai deja demenager pour venir ici sur paris pourtant quand je suis arrivé c t calme mais la je c pas ce qui ce passe et personne ne bouge parmi les voisins
Va boire & fumer avec eux et apres vous irez squatter autre part
Non plus sérieusement, n'envenime pas les choses par la violence, ca seras toujours pire. Essaye d'etre patient, il ne viendrons surement pas tous les jours éternellement... ils vont un peu grandir et trouver de nouvelles sources d'intéret et de ce fait bouger de ton hez toi
oui mais soit reveiller par la music a fond la nuit et puis l'interphone qu'il s'amuse a faire sonner la nuit alors que tu dois te lever a 5h du mat pour aller travaill et que tu pe pas dormir...
ba si c est vraiment ça c est tapage nocturne donc les flics sont la pour ça... Puis si tu rallies tes voisins à ta cause...
Et au passage prends des photos des gars comme ça si ils se barrent pendant que les flic arrivent, ils pourront tjs les retrouver ;-)
Si c'est la nuit tu peut normalement appeler la police et demander a faire constater du tapage nocturne, par contre pour la journée ca va etre plus dur de les faires bouger :-?
deja essaye de leur parler et d'expliquer ton probleme. (a moins que tu l'est deja fait).
Achète du son et tu fait peter du sipknot, mudayne, lamb of god; quand ils sont là, bien fort hein
et ils vont avoir peur.
achete un pompe ! c'est ma solution j'avais le meme probleme que toi , je l'ai sortie son partie en caval et bizarment je les revois plus.......
T'est tt seul ?
est-tu une fille ?
quelle age as-tu ?
apres ces reponses je peut te donner un "vrai" conseil !
| Citation :
|
Le probleme c'est qu'il va plus les voir pendant 2 jours et d'un coup il verra sa voiture en feu ou son mur taggé :-?
| Citation :
|
Ca c'est la bonne solution bourin qui marche pas. :-D
Ca va leur faire plaisir plutot qu'autre chose ca il voit que ca t'enerve..
Prend des photos, essaye de rassembler des voisins avec toi et previens la police.
T'a pas a te laisser faire contre des branleurs comme ca mais vas-y sans violence surtout (meme si c'est tenten ^^)
oué mais s'il tire un coup(en l'air) il seront vraiment qu'il peut le faire !
| Citation : Le probleme c'est qu'il va plus les voir pendant 2 jours et d'un coup il verra sa voiture en feu ou son mur taggé |
Pas sur si il arrive à tous les aligner y aura plus de probleme... enfin avec eux
| Citation :
|
Ca sert a rien de les exiter encore plus... la police est payé pour ca c'est a elle de s'en occuper pas a lui de jouer les justicier ...
Fait appel à la B.A.C !!!!!
Ou appel TF1 ils aiment ce genre d'histoire il parait :-D
| Citation :
|
oui je confirme
sinon faut les harceler les flics tu les appellent tout les jour s'il le faut
| Citation :
|
lol a fond.
Perso j'eviterais la technique du fusil a pompe qui a été citée plus haut ^^
Fusil à pompe
ouai le bazooka aussi non :-o
Disons que c'est facil de dire "vazi casse leur tous la guele etc..." mais c'est aps vous apres ne pourrais plus dormir a force de devoir surveiller votre voiture et votre facade h24, si ds l'etat actuel ils en sont deja faire cramer des truc sur son appuis de fenetre j'aimerai bien voir ce que ca donne une fois qu'il les aura exité...
Appel les flics tout les jours, c'est leur job.
Edit : contact aussi le maire ou je sias pas comment ca marche par chez toi, mais chez moi le maire recoi les gens de la ville et recoit leur reclamation concernant ce genre de pb, de la il exige des presence policiere par exemple.
Ouai He, awp , kalach...
Non oO bombe atomique ou gaz toxic en bonbonne, ouaiii
, c'est dlà bonne
| Citation :
|
on va pas détruire la ville a cause de ces petits ***
m4 , kalach , lol je deconne croyaient quoi !
apèle le Swat et le GIGN .......en pleine nuit a 2h du mat' Go GO GO!!!!!!! ( faut que j'arrète swat 4...
8-)
arretez d'imaginer trop de chose
parlons plus de de son probleme
bien trouve leurs parents et ca sera regle
sinon appelle la police et dit leur de trouver leur parents et regler ca une fois pour toutes
demmenage ou appel nicolas sarkozy
Trouver des parents ? Vous croyez que des jeunz qui trainne à 2h du mat ont quelque chose à foutre de l'autorité parental, si elle existe ?
Ya des truc répréhensible par la lois, genre bruler des trucs ou faire du tappage nocturne. Si les flic viennent pas à tes appels va les faires chier, prend des photos, essais de mettre dans le champ de la photo un objet qui indique clairement l'heure, mais le genre d'objet viable comme une horloge de la rue, pas un truc que tu peux modifier, histoire d'être crédible, je sais c'est pas évident ce dernier point. Et va foutre ca directement sous le nez d'un commissaire ou d'un chef de section au commisseriat... Encore mieux si t'arrive à faire une plainte groupé de tout les résidents de l'immeuble.
1/ Solution qui vient du coeur : tu sors avec une batte et tu en joues un peu en expliquant que tu n'es pas méchant mais qu'il vont en manger là tout suite s'ils se barrent pas. Problème : tu vis là. Sois prêt à assumer la suite. Mais là ça dépend de ta situation de famille : femme, enfants...
2/ Solution à adopter : tu appelles systématiquement la police. Elle finira par les prendre sur le fait mais il faut un peu les harceler pour ça.
3/ Tu déménages.
En résumé :
1/ si tu es seul et que t'en à rien à cirer
2/ si tout ne dépend pas de toi
3/ si tu en as les moyens
oui bravo pour mettre encore ces jeunes dans la merde
qui se retrouvent avec un cassier judiciaire a 15 ans
pourquoi pas les aider? ensaye de comprendre un peu ..nah represion c mieux .. ah plus facile biensûr
| Citation :
|
S'il comprennent pas qu'en faisant la teuf à 2H du mat, ils gênent un type qui habitent au RDC, tu veux leur faire comprendre quoi ?
C'est moi qui dois essayer de comprendre ? Je comprends qu'à 15 ans, t'as rien à foutre à 2H du mat en pied d'immeuble à faire chier les gens.
T komik toi Traviesa !
Qu'est ce tu veux comprendre !? Ils sont là, ils font chier ! Ils ont qu'a respecté le droit de chacun qui est : le calme !
Ils n'ont qu'a aller squatter ailleurs ! Tu penses qu'ils savent pas qu'ils dérangent? S'en foutent ses merdeux là de deranger les autres !
On ne respecte que ceux qui ont aussi du respect ! Et apparement ils en ont pas !
Cela dit, je vois pas de solution a part les flics moi !
merci pour toutes les solutions je vais essayer d'aller au flics et de les faire virer de l'immeuble car j'en connait certains qui habitent a coté de chez moi pas loin quelques rue je v les faire virer je v aller voir un commisaire de police et demande qu'on aye chez eux pour une convocation a la gendarmerie avec les parents preuve a l'appuie des degradations qu'il font en jouant au ballon qui atterie sur mon double vitrage qui a tenu jusque la et de la porte d'entré de l'immeuble qui leur sert de cage de foot (bruit toute la journée avec le ballon boom boom boom sur la porte)j'en est pleins la tete.
en plus tu leur demande gentilment tu te fait insulté (ta gueule rentre chez toi etc...)
| Citation : oui bravo pour mettre encore ces jeunes dans la merde[...] |
Je crois que l explosion de rire est nécessaire suite à ce post
T aurais du choisir Téresa comme pseudo... Y a une difference entre mettre des jeunes dans la merde et remttre dans le droit chemin des jeunes cons.
Et quand on est mineur je crois qu on risque pas gros, mais les parents si.
| Citation :
|
De toute facon le bruit est aussi interdit de jour, il est juste plus toléré mais normal meme le jour on se doit de ne pas deranger les voisins, donc pas de pb au pire tu poses carrement une plainte.
ouiais c'est vrai j'en suis a la 2eme une ptite 3eme pour la route en plus je comprend pas il ont de bagnoles il ont ka aller faire ca ailleurs ou aller jouer ailleur ou il embete personne.
1.) Flashball
2.) Julien Courbet
3.) Médor
4.) désolé je sors c'était pour rire....
pose des pics sur ta porte comme ca tu aura la paix si ils le bottent dessus il vont le creveret fini le boomboom dns la porte ;-)
Je suis d'accord avec Sophief, je me permettrai même d'ajouter un petit point "en fonction de", en fonction du public en question.
Même si ces individus ne semblent pas être foncièrement destructeurs, plus la situation perdurera, plus le pouvoir dont ils se sentent investi (par le laisser faire des gens) grandira, au bout d'un temps, d'autres finiront par annexer la zone et les actes qui se dérouleront devant tes fenêtres seront bien plus graves.
1 N'espères aucune réaction de tes voisins, si certains réagissent, tant mieux mais n'escomptes pas de rassembler autour de toi un vaste comité de soutien.
2 Si la solution de la batte est envisageable, il faut aussi aller plus loin et anticiper un éventuel retour des individus accompagnés. A voir donc. Les Russes vendent des T72 pour "pas cher" et des MIG 29 (livraison en deux conteneurs de 40 pieds) aussi, c'est encombrant mais en général ça impose le respect.
3 Déménager. A mon avis c'est non. C'est bien sûr un avis personnel mais tu ne ferais que renforcer le pouvoir de terreur en devenir de ces individus. C'est de cette façon que les zones de non droit croissent.
4 La police. Toutefois pour n'attends pas une intervention immédiate, fais du lobbying.
achete un paintball apres deux bille dans le cul il viendrons plus. moi a ta place jprend deux 3 potes a moi jdescend vers 2h du mat qd il fait bien nuit jme cagoule et jleur petes tous la geule. mais faut pas qu il te voit. ensuite qu il ils peuvent plus bouger tu chope le nez de 1 et tu le pete entre t doigt en lui disant de plsu venir dans ce quartier.
voila ton histoire est regle.
lol teresa ce n'est pas mal j'avais jamais pense :-D
la violence n'arrange pas les choses et tu risque d'avoir des crasses desagréables par deriere! je te propose cette methode man:tu leur demande ca gentillement avec un ton amical ! (ca marche presque toujours serieu) ils auront le sentiment de géner et préféreront aller jouer un peu plus loin! aprés tout c'est ton droit le plus legitime d'avoir la tranquilié quand t'es chez toi.
Pour le problème que tu as, je te conseillerai de te plaindre à la mairie...
tu enduits ta porte et ton rebord de fenêtre de saindoux,tu verras c'est radical !!!
| Citation :
|
| Citation : oui bravo pour mettre encore ces jeunes dans la merde
|
Ouais, ils sont plusieurs, va sortir dehors leur expliquer que tu aimerais du calme, ils vont se mettre à rire, à t'insulter ou autre, continue ton discours, ça va être pareil, et si tu t'emportes, ils vont s'y mettre à tous sur toi, et tu vas ressortir vainqueur mal en point, ensuite, il pourra appeller les flics.
C'est leur problème s'ils attrapent un casier judiciaire, ils savent très bien que ça fait chier tout le monde.
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.