Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous je recherche un pilote pour ma carte graphique 3dfx voodoo 3 pour xp!! j ai trouver ce liens sur un site "ici" ces le drivers qui se trouve en premier sur la page ! mais quand je clic dessus on me renvoie sur une autre page et donc je n arrive pas a accedé a la page du drivers a telecharger sur mon ordi!! si quelqu un est bon en anglais et qu il arrive a trouvé le fichier a telecharger qu il m aide si il veux bien!! ca fait deux jour que je cherche et j en est plein les bottes!! merci d avance a tous! :-P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ton lien, car il m'a amené après quelques détours, ici:
|
|
Plus d'informations
|
merci a toi ! j avais trouver la version précedente mais celle ci est encore mieux! tchoussss |
|
Plus d'informations
|
je voudrais savoir comment telecharger 3dfx voodoo pour jouer a wolfenstein si qqun connait 1 site ou jpe le telecharge rmerci ou si je doir acheter la carte graphique en commerce merci |
|
Plus d'informations
|
je voudré savoir comment faire pour trouvé les pilote pour carte vidéo pour mon ordi c un packard bell é g windows xp. car g du formater mon ordi pour réinstallé xp mé la carte vidéo c éffacé donc je doi mettre koi? merci d'avance (c un peu urgent) |
|
Plus d'informations
|
le topic est "un peu" vieux --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev