carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous je recherche un pilote pour ma carte graphique 3dfx voodoo 3 pour xp!! j ai trouver ce liens sur un site "ici" ces le drivers qui se trouve en premier sur la page ! mais quand je clic dessus on me renvoie sur une autre page et donc je n arrive pas a accedé a la page du drivers a telecharger sur mon ordi!! si quelqu un est bon en anglais et qu il arrive a trouvé le fichier a telecharger qu il m aide si il veux bien!! ca fait deux jour que je cherche et j en est plein les bottes!! merci d avance a tous! :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

merci pour ton lien, car il m'a amené après quelques détours, ici:

http://mediawhore.wi2600.org/binar [...] beta10.zip

c ce que je cherchais, et c ce que tu demandes il me semble. 8-)

Plus d'informations

merci a toi ! j avais trouver la version précedente mais celle ci est encore mieux! tchoussss

Plus d'informations

je voudrais savoir comment telecharger 3dfx voodoo pour jouer a wolfenstein si qqun connait 1 site ou jpe le telecharge rmerci ou si je doir acheter la carte graphique en commerce merci

Plus d'informations

je voudré savoir comment faire pour trouvé les pilote pour carte vidéo pour mon ordi c un packard bell é g windows xp. car g du formater mon ordi pour réinstallé xp mé la carte vidéo c éffacé donc je doi mettre koi? merci d'avance (c un peu urgent)

Plus d'informations

le topic est "un peu" vieux :D
www.touslesdrivers.com

---------------
.............c moi et uniquement moi .........

FORUM Infos-du-Net » Hardware » carte graphique 3dfx voodoo 3 !!! pilote pour xp ! galère a trouver!

Aller à :

Liens