Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre des photos d'un MyX5-2 sur pc

mettre des photos d'un MyX5-2 sur pc

Forum Appareils multimedia : mettre des photos d'un MyX5-2 sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kikoo !
J'aimerais trouver un logiciel qui permettrait de transférer des photos, des sms sur mon pc. J'ai déjà beaucoup regarder mais je n'ai pa trouvé quelque chose de compatible. Le logiciel "my picture and sound" ne fonctionne pas avec mon type de portable. J'ai un câble qui permet de relier mon portable à mon pc. Je ne pense pas avoir le port infra rouge !
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bisous
Hélène ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca detecte pas comme un disque amovible ou autre ?

(j'ai ce meme portable)

Evite de poster dans des forums differents.

Répondre à str4t3ge

ah dsl je suis nouvelle ! je suis un peu pomée ! non , rien ne se détecte. tu y arrives toi ?

Répondre à misshelene59

Quand je me suis renseigné pour pouvoir mettre mes photos sur le pc, il fallait acheter une clée USB qui receptionait l'infra-rouge du portable.

Apres je peux pas t'en dire plus j'ai pa acheté vu le petit prix (60€) :-P

Répondre à str4t3ge

ah d'accord ! tu m'étones ! et tu crois qu'il peut exister un logiciel ?? ou c'est pas la peine que je continue ma recherche ? en tt cas, merciii bcp !

Répondre à misshelene59

il faut utiliser My Pictures And Sounds 7.05 au minimum: avant, ce sagem n'est pas détecté.
Par contre, cela fait longtemps que j'ai réglé ce problème, donc je ne sais plus s'il faut faire autre chose. Mais cette version est de toute façon un prérequis...
Par contre si quelqu'un arrive à transférer ses SMS à partir de ce même portable vers le PC, je suis preneur...
Merci

Répondre à rizzi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mettre des photos d'un MyX5-2 sur pc
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens