Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur de redirection (dyndns.org) : tout passe par le serveur ou juste l'IP ?

Serveur de redirection (dyndns.org) : tout passe par le serveur ou juste l'IP ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveur de redirection (dyndns.org) : tout passe par le serveur ou juste l'IP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Savez vous si quand on est redirigé par un serveur de redirection (genre dyndns.org), est-ce que seul l'adresse du PC est envoyée au client ou toutes les données envoyées par les PC passent par le serveur ?

Je vous pose cette question parce que souvent j'héberge un serveur de jeu (Quake 3), alors j'ai pensé que si les données partais jusqu'au USA pour revenir en France sa ne serais pas top pour avoir des pings correct ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, c'est juste une redirection, rien ne passe par leurs serveurs...

Répondre à crash71

c'est un DNS ...
Donc ça sert juste à résoudre ton addrese !

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur de redirection (dyndns.org) : tout passe par le serveur ou juste l'IP ?
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens