Mot :    Pseudo :           

salut,
j'aimerai creer un serveur ssh, sur mon pc (win xp pro),
j'ai telecharger openssh, car logiciel libre,
mais je n'arrive pas a le configuer, il me semble qu'il faut telecharger un autre programme, mais je ne sais pas trop lequel, et surtout comment le configurer

merci d'avance

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm, installer OpenSSH sous Windows, c'est *hypra* chiant ... Et surtout peu utile ..

Répondre à lissyx

Cygwin permet d'avoir un serveur ssh sur sa machine sous windows... Le côté pratique n'est pas vraiment là, mais c'est déjà mieux que rien, et pour avoir essayé les deux, je confirme ce que dit lissyx plus haut, openssh sous windows, c'est le bordel...

Répondre à Onigiri@IDN

moi aussi, je l'avais fait pour le fun, mais on peut rien faire sous windows en ligne de commande, même avec cygwin ...

Répondre à lissyx

ok, merci

et que me conseillez vous alors, pour crer un serveur ssh

merci
@+

Répondre à mat_

ben le probleme c'est que g du wifi et sur ma version de linux ca ne passe pas (internet)

mais sinon j'avais pensé a ca

j'ai une carte PCI de d-link : DWL-G520+
avec quellque recherche sous google j'ai rien trouver, mais toi tu sais peu etre quel version de linux connait cette carte
merci

@+

Répondre à mat_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > serveur ssh
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens