jeunes talents de la souris - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeunes talents de la souris

Profil : IDNaute
Plus d'informations

jeunes talents de la souris

salut à tous,comme vous le savez,tous les murs de villes sont remplis de tags et de graffs,voici un site ou plein de jeunes artistes mettent leur oeuvres en ligne(ça s'appelle vandalsquad),il ne sagit pas de murs mais de photoshop et autres logiciels graphiques et ça vaut le coup d'oeil... puis les encourager a mettre leurs créations en ligne contribue aussi a la diminution de la dégradation des portes,trains et j'en passe...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oh yeah pas mal! ;-)
J'aime bien Celui là! ^^

Je suppose que ce sont des images "filtres" et ils mettent leurs tags derrière! :-D Et tout cas, beau boulot! ;-)

Plus d'informations

il y a possibilité de telecharger le logiciel qui vous permettent aussi de vous essayer aux joix du graffiti de chez vous, sans aucun risque ni vandalism

Et ce n'est pas aussi facile que certains peuvent le penser

Plus d'informations

Ah ça, je suis bien conscient que ça doit être assez dur à faire comme grafitis! :-D J'ai jamais réussi à utiliser Photoshop...

Plus d'informations

Ca je veux bien te croire que c'est pas facile... ;-)

I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations

j'adore

et il se trouve ou ce logiciel pour créer ses propres graf???

Plus d'informations

il y a des images filtres, certains y deposent des images retravaillées sur des logiciels mais il y a aussi ceux qui le font a la souris avec juste comme option la grosseur des caps et la distance et là c vraiment dur

Plus d'informations

le logiciel se trouve ds l'onglet vandalsquad home http://www.vandalsquad.com/index.php et il y a la possibilité de le faire online dans vandalism online http://www.vandalsquad.com/online.asp

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » jeunes talents de la souris

Aller à :

Liens