Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Requête d'une aide en rapport avec un TPE

Requête d'une aide en rapport avec un TPE

Forum Etudes / Travail : Requête d'une aide en rapport avec un TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis en 1ère ES, et je dois boucler pour ds peu de tps un TPE, celui ayant rapport avec le thème de "L'homme et la nature".
J'ai déjà une idée de problématique qui serait éventuellement "L'homme songe t-il à son avenir et à celui de la planète en modifiant la nature?"
Là dessus, je comptais parler de qques raisons pk l'homme transforme la nature et du développement durable avec énergies renouvellables. Cependant, je n'arrive pas à déterminer réellement la qualité du sujet, si il répond à la nécessité de le mettre en rapport à de la SES (sc. économiques et sociales) et plus je ne sait pas vraiment comment dresser mon plan très détaillé. C'est pk je vous demande une petite aide pour m'aider à définir clairement ma problématique et mon plan détaillé.
Je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Requête d'une aide en rapport avec un TPE
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens