Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Concernant la taille de windows seven ultimate en 64 bit

Concernant la taille de windows seven ultimate en 64 bit

Forum Windows 7 : Discussions générales - Concernant la taille de windows seven ultimate en 64 bit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plop-Plop a tous,

Je voudrais me renseigner sur windows seven:

Tout d'abord, combien de giga prend le fichiers iso de seven? ( en 64 bit bien sur)

Deuxièmement, est il possible d'installer seven a partir d'un DD externe?

Troisièmement, Je vous remercie de vos réponse, qui, j'éspere, m'apportera les informations attendues!!

Dernièrement, MERCI!!

KoKk@Ss....

------------------------------ allez sur mon nouveau site perso http://www.jmefendlamoule.gouv
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

1. J’ai l’ISO de Windows7 Intégrale ( Ultimate ) en 64bits et il fait 2,95Go sur le disque.
2. Oui c’est possible, avec Windows 7 USB DVD Download Tool. Tu le trouveras ici
MAIS le logiciel va formater ton disque pendant la manipulation et en faire un disque bootable. Donc fait attention si t’as des données. Il te les effacera !
Je te conseillerais plutôt une clé usb de 4Go minimum, c’est mieux qu’un DD…

Voila j’espère que j’ai répondu à tes questions.

Message édité par shah75 le 19-11-2009 à 16:40:56
Répondre à shah75
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Concernant la taille de windows seven ultimate en 64 bit
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens