nokia 5200

Forum Téléphonie mobile : nokia 5200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt tout le monde voila j'ai un portbale le nokia 5200 et quand je le branche sur mon pc et que je vais dans le dossier nokia je ne peux rien rajouter !! paS DE musique pas d'image ! Voila si quelqun a la solution : Merci !!

Ps : je ne veux pas de message qui a rien navoir avec sa je veux quelqun qui c"est vrement !! MERCi !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja est ce que ton pc arrive a voir que le phone est conecter (bruit et il te rajoute un peripherique dans le Poste de travial )

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

oui akram il me le detecte !! et aprés dans poste de travail je voie nokia et quand je vais dessus dans le haut il et marquer postedetravaille/nokia et jessaye de transferez des fichier mais sa marche pas ??

Répondre à nikoko59

tu n'as pas un cd rom fourni avec, il faut peut etre utiliser le soft (logiciel) pour transferer car peu de portable peuvent etre utiliser comme une cle USB

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

akram ^^ pas acram, mais bon c un plaisir !

Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 5200
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens