bonjour,
j'ai telechargé le logiciel EVEREST home edition pour savoir ce que j'avais dans mon pc et a la rubrique Stockage/disque dur il est écrit :
"ExcelStor Technology J680 (80 Go, 7200 RPM)"
Alors que quand je vais voir dans les propriétés du disque dur dans le poste de travail il est marqué seulement :
" espace totale -> 14.6 Go"
tu n'as surement pas formater tout ton disque dur... everest t'indique la capacite totale...alors que sur les proprietes tu a l'espace partitionne.
va sur poste de travail>clique droit>gerer>gestion des disques
et tu devrais voir plein d'espace vide (80-14)
bonjour,
merci sickio pour l'info. mais je suis aller dans la gestion des disques, ya marqué :
"(C 14,65 Go FAT32 sain"
et il y a une autre fenetre a coté avec une barre noire avec : "62,04 Go non aloué".
et comment je pourrais acceder a cet espace libre sans formater mon disque entier? stp. peut etre en lui atribuant une lettre de disque?, comme cet espace est libre ya pas besoin de le formater.
bonjour,
merci a tous pour vos infos j'ai maintenant beaucoup plus d'espace libre pour travailler. j'ai reussi a le formater avec windows en une partition a part...
;-) merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.