Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'espace de disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai telechargé le logiciel EVEREST home edition pour savoir ce que j'avais dans mon pc et a la rubrique Stockage/disque dur il est écrit :
"ExcelStor Technology J680 (80 Go, 7200 RPM)"

Alors que quand je vais voir dans les propriétés du disque dur dans le poste de travail il est marqué seulement :
" espace totale -> 14.6 Go"

je voulais savoir si c'était normal? svp :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as surement pas formater tout ton disque dur... everest t'indique la capacite totale...alors que sur les proprietes tu a l'espace partitionne.
va sur poste de travail>clique droit>gerer>gestion des disques
et tu devrais voir plein d'espace vide (80-14)

Répondre à sickio

bonjour,
merci sickio pour l'info. mais je suis aller dans la gestion des disques, ya marqué :
"(C:) 14,65 Go FAT32 sain"
et il y a une autre fenetre a coté avec une barre noire avec : "62,04 Go non aloué".
et comment je pourrais acceder a cet espace libre sans formater mon disque entier? stp. peut etre en lui atribuant une lettre de disque?, comme cet espace est libre ya pas besoin de le formater.

Répondre à MOMO95@IDN

Si tu dois formater, mais seulement l'espace inutilisé.Et pour windos tu aura un disque de plus.

Répondre à kleuck

Tu peut utiliser Partition Magic pour formatter correctement le reste de ton disque dur.

Répondre à D3VyL

bonjour,
merci a tous pour vos infos j'ai maintenant beaucoup plus d'espace libre pour travailler. j'ai reussi a le formater avec windows en une partition a part...
;-) merci

Répondre à MOMO95@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'espace de disque dur
Aller à :

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens