Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est ce qu' il existe une formation pour les montages de matériel informatique ?m

Est ce qu' il existe une formation pour les montages de matériel informatique ?m

Forum Discussions Générales : Est ce qu' il existe une formation pour les montages de matériel informatique ?m

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! je souhaiterai faire une formation dans le milieu informatique du moins faire du montage de matériel informatique est je me diser si cétait possible de faire une formation est ce ça existe !??mais je n'ai pas de diplome !
quelle sont les connaissance a voir merçi pour vos reponse !!je suis en recherche d'emploi. 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a plein de site qui expliquent comment monter un pc

fait tes experiences (monte les pour des copains)

puis si ca marche bien fait ta boite

Répondre à g01d83rg

je sais monter des pc mais je souhaiterai le faire a des client comme par exemple en usine ou magasin comment faire si ta pas de diplome !!et je voudrai montrai mon savoir faire comme je suis bricoleur.

Répondre à pjiji

ha parce que on peut faire aussi une boite une petite entreprise quoi mais il faut beaucoup d'argent !!

Répondre à pjiji

regarde sur le forum il y a eu un moment une annonce d une boite qui engagait une personne pour ce que tu demandes

mais desoler je ne sais plus le nom

Répondre à g01d83rg

je te remercie go1 je vais regarder si je trouve l'annonces !! 8-)

Répondre à pjiji

est ce que un adminstrateur ou modérateur peut m'aider a m'orienté! merçi ;-)

Répondre à pjiji
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Est ce qu' il existe une formation pour les montages de matériel informatique ?m
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens