Tom's Guide > Forum > Sports > TENNIS
Mot :    Pseudo :           

Quel est le schema de jeu le plus efficace d'apres vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de ne pas faire la faute, attendre que l'adversaire face la faute avant toi !!!!

Répondre à celine33

Non,le plus efficace de cherche à provoquer la faute et non pas d'attrendre.La meilleur défence c'est l'attaque je peux confimer maintenant.
Véridique

Répondre à gregorypolo

hello

essaie une bonne attaque de coup droit et monte a la volée si tu sens que ton coup est bon et tu conclus. Mais bien sur, ca dépend tout de la surface.
Tu m'en diras des nouvelles

Répondre à lord_kilou

Moi je dis que tu dois faire une balle longue dans un coin et puis directement apres une balle courte , une amortie, dans l autre coin! en gros tu fais des diagonales !

Répondre à lcazzy

vous fetes du tennis??si oui combien vous etes classé??moi jen fé chui classé 15 é g 15 ans
merci de repondre

Répondre à electro10

moi j'en fait j'ai 14ans et je suis NC
mais ce qui m'enerve c'est que j'ai jamais gagné alor que j'en ai largement les moyens
mon derniers match je mené 3/0 contre un 30/5 aprés 3/1-3/2-4/2-4/3-5/3-5/4/-5/5-6/5-6/6-6/7 perdu au tie-break et après 6/3 au 2eme set le tout en 2h15/30

Répondre à warenwa

moi g u ossi un truc comme ca ki mé tarriver:
cété kan jété classé 15/5 je joué contre un 15/1 é je mené 6/4 5/4
é 40/15 donc 2 balles de match
ben
apré g perdu le deuxieme set 7/5 é le troisieme set 7/6 en 3h15
heuresement aprés cette défaite en étant 15/5 g reussi a gagner a 15 é a 5/6^^

Répondre à electro10
Tom's Guide > Forum > Sports > TENNIS
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens