Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Juste une question de métiers ???
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

Selon vous quels sont les métiers qui offrent le plus de débouchés ??
Et une autre question lool j'ai une reconnaissance handicapée de catégorie B pour mes problèmes auditifs j'ai une surdité plutot moyenne et je n'ai pas le droit de toucher des allocations parce que je ne dépasse pas les 80 % donc est ce qu'il serait possible que je m'engage dans l'armée ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là où y'a vraiment pas de galère de recherche d'emploi c'est dans les secteurs commercial et info !
En plus les postes peuvent être divers y'en a vraiment pour tous les goûts!!
Après pour l'armée je n'en sais trop rien..

Répondre à jemlapeche

commerce c bien bo ta des deboucher mai pour avoir un bon taf ds le commerce fo o moin un bts...a moin que de casser les carton a intermarche t interesse lol

Répondre à Adrien03

Un domaine où y'a du taffe, c'est le bâtiment. Des dessinateur ou même juste des ouvrier qualifier, ils recherchent à fond. Moi perso j'suis dans un bureau d'étude génie civil, génie élec et génie climatique, ils ont trop de mal à recruter.

Répondre à aloa

le commerce et l info a mon avirs c mort trop de personne diplome en sorte deja de grande ecole. mais jte conseil la 'qualite' le metier de qualiticien qui est le mien est a mon avis en pleine essort

Répondre à cristal-wall

oullllllaaaaaa pas evident à cerner tous ces métiers... perso je pense que les batiments c'est vrai qu'en ce moment sont en plein essor....
informatique.... on en demande toujours l'outil informatique est en voie de developpement partout
commerce.... oui mais à mon avis c'est une question de motivation meme si c'est très varié, il faut encore faire une formation pour se perfectionner dans le produit....
et qualiticien je n'ai jamais entendu parler de ce métier, c'est pour ceux qui aime la perfection peut etre lol
la restauration reste toujours dans le métier qui recrute toujours plus
Enfin bref, en ce moment, je fais un bilan de compétence pour savoir mes points forts et mes points faibles ainsi je pourrais voir le métier qui me plait....
Je cherche du boulot en interim pour gagner des sousous mais le problème de l'interim c'est que en ce moment c'est priorité pour les qualifiés... Je n'ai qu'un niveau bac un bac pro compta que je n'ai plus trop envie de continuer....

Répondre à roroforever
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Juste une question de métiers ???
Aller à :

Il y a 2445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens