plus de barre des taches ni de menu demarer - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de barre des taches ni de menu demarer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

coucou

ben voila j'ai 1 gros probleme j'ai perdu ma bare des tache et donc le menu demarer et tou ce qui va avec ? Je crois qure ca vien de mcafee il avé 1 pb d'initialisation g voulu redemmarrer mon pc et la plus de barre des taches!!!
J'ai esayé le mode sans echec , de desinstallé mac afee mé pa moyen
de faire 1 point de restauration mes la page reste blanche
De plus pour acceder au poste de travail ou au panneau de configuration je suis obligé d'ouvrir ma corbeil et d echanger ce qui est dans la barre d'acces car c le seul truc que j'ai sur mon bureau et qui me permet donc d'ouvrir et d'accedere a autre chose

alors si kelk1 pouvait m'aider ce seré vrémen tre tre sympa!!

merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'y connais pas grand chose mais le mieux c'est de reinstaller windows ou de formater :chance:

Plus d'informations

Citation :

Dekker a écrit :
j'y connais pas grand chose mais le mieux c'est de reinstaller windows ou de formater :chance:

superbe réponse...

sinon j'ai le mĂŞme prob moi et c'est vraiment soulant :-(

allez un ptit up a ce topic (trouvé grace a la fonction "recherche" :hum: ... ^^)

j'aimerai bien récupérer ma barre des taches

edit: trouvé en recherchant plus loin

MERCI Geek !

topic miracle

Plus d'informations

.clic droit sur le bureau > propriété > onglet thèmes > dans le menu déroulant sélectionnes windows xp

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » plus de barre des taches ni de menu demarer

Aller Ă  :

Liens