Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Internet Explorer 7 enfin disponible au téléchargement

Microsoft : Internet Explorer 7 enfin disponible au téléchargement

Forum Les news : Microsoft : Internet Explorer 7 enfin disponible au téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Internet Explorer 7 enfin disponible ... Nous l’attendions pour la fin du mois d’octobre. Pourtant, c’est à la mi-octobre que la version finale d’Internet Explorer 7 ouvre ses portes au téléchargement....

Microsoft : Internet Explorer 7 enfin disponible au téléchargement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, il s'agit de la version RC1 dont tu parles.
Dans la news il est bien évidemment question de la version finale.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

je trouve qu'il y a une petite incoherence dans la news...

la news dit que IE sort en avance, alors que le titre "enfin" laisse croire qu'il est en retard, personnellement j'aurais mis : deja...

haaa non... il faut encore critiquer Microsoft c'est ca ? :ange:

Message édité par kakashi99 le 19-10-2006 à 10:40:16
Répondre à kakashi99

Je vais corriger, merci pour la remarque.

Pour information, il est en aucun cas question de critiquer Microsoft.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

une petite question, quelqu'un sait si on peut installer IE7 a coté de IE6 ?? ou l'install de IE7 supprime celle de IE6 ?

ca m'aiderait a eviter une bourde ^^, merci.

Répondre à kakashi99

Et non, si tu installe IE7, tu n'as plus IE6 mais tu dois pouvoir repasser à IE6 si tu désinstalle ton IE7.

Répondre à Yoz@IDN

Comme pour toutes les mises à jour d'Internet Explorer (depuis la version 4), il n'ait pas possible de faire cohabiter plusieurs versions d'IE (et ça serait pourtant vachement utile pour les webmasters... Grrrrr).

Euh... vous êtes sûr docteur, que la desinstallation de IE7 d'une me remettra IE6 et de deux ne me mettra pas le boxons dans mon système ? Je vais plutôt attendre que quelqu'un d'autre se lance :D

Pour l'instant j'ai la version RC installer sur une machine de test ;) alors je vais patienter le Windows Update pour les autres machines.

Répondre à wighie

Je crains toujours sa lecture des standarts et des CSS... j'espère qu'ils ont fait un gros effort.

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Le problème c'est qu'il faut avoir SP2 et c'est ça moi qu'il ne me plait pas, donc vive firefox.

Répondre à MrGSM

Quel est le problème avec SP2 ? Je l'ai installer depuis lontemps et j'ai pas eu de soucis !

Répondre à wighie

Car moi j'ai SP1.

Répondre à MrGSM

En gros IE7 fait ce que rajoute depuis longtemps Maxthon (et ce que fait aussi Firefox). Donc ils révolutionnent pas grands choses, et ils n'ont pas été très inventif!

Répondre à koanico

Ils ont quant même amélioré le support des standards (disons que c'est mieux qu'avant) et travaillé la sécurité (pas d'opinion pour l'instant).
Et en plus, ça évite d'installer une surcouche à tout le bouzin déjà suffisant bordelique ;). En soit IE7 est une bonne chose
Je regrette seulement qu'on ne puisse pas garder deux versions (ie6 et ie7), ça va être chiant pour les tests).

Répondre à wighie

Testé et approuvé: pas de soucis pour retourner sur IE6 en désinstallant IE7 sur un XP sp2.

Répondre à frostynoz

frostynoz a écrit :

Testé et approuvé: pas de soucis pour retourner sur IE6 en désinstallant IE7 sur un XP sp2.

Ok, merci ;)

Répondre à wighie

ca fait un moment que j'use d'IE7, et mis à part qu'il reste de grosses parties en anglais, je le trouve pas mal, plus clair.

Répondre à novice62
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft : Internet Explorer 7 enfin disponible au téléchargement
Aller à :

Il y a 2868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens