Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible

Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible

Forum Les news : Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MyExposé inspiré de Mac OS X MyExposé est un petit logiciel destiné à Windows Vista, qui permet de créer des miniatures de toutes les fenêtres actives sur le bureau et de...

Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca copie dans tous les sens... eRf !

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

C'est clair !
Apple va sûrement réagir et au moins lui faire changer de nom son logicel aux vues de ce qu'ils font pour tous les utilisateurs du mot pod !

Message édité par buckwell@IDN le 19-10-2006 à 14:19:51
------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

et ça existe pour xp?
parce que depuis le temps que j'attend ça...

Répondre à houdsan

Citation :

Le créateur de cette application se prénomme Simon et il y a quelques semaines il en publiait une première version à titre d’essai.

Depuis quand appelle t'on "copie" quand l'éditeur d'un programme developpe son produit pour une autre plateforme ?
Faut arreter les gars...

Répondre à xcessiv

Le Simon en question a créé Expose sur Mac ? Parce que moi ce n'est pas comme ça que je l'ai compris. Donc, s'il n'a pas créé la version Mac, alors, il a "copié" pour le passer sur Windows. Et par copie, on entend "forte inspiration"... comme toujours en informatique ! :P
N'empêche que c'est super pratique, donc tant mieux si les users de Vista peuvent l'avoir.

Message édité par buckwell@IDN le 19-10-2006 à 16:46:02
------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

@houdsan: Pour XP, l'application similaire à Exposé sur Mac s'appelle WinPlosion (démo téléchargeable sur IDN).

Répondre à Nordlaser

Voici la fiche de téléchargement pour WinPlosion : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3286.html

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

merci pour la reponse.
en cherchant un peu j'ai aussi trouvé topdesk.

Répondre à houdsan
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens