Tom's Guide > Forum > Hardware > Que prendre?
Mot :    Pseudo :           

J'hesite entre une ati radeon 9600 XT,UNE GEFORCE fX 5900 XT,et un kit 5.1 200 watts!J'ais deja une fx 5200 et je voudrais que hl² et doom3 tourne correctement ainsi que tout les autres jeux a venir!SVP aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tant qu'a faire attend un peu si tu as une 5200 ça peut attendre un peu

Nvidia et Ati vont sortir leur nouvelle carte vers le mois de mars donc il y aurra de meilleur performance

Répondre à Qwack

Le prix de ces nouvelles cartes vont aussi augmenter non? :-(

Répondre à devil666666

Comparatif cartes graphiquesmade in clubic.

Sinon ça dépend du prix de ton kits d'enceintes ... peut-être que tu pourrais avoir les 2 ... ou te contenter de 2.1.

xxx

Répondre à evanescence@IDN

Le prix est le meme que les deux carte 200 euros

Répondre à devil666666

pour moi la ATI est très bien pour les 2 jeux !!
;-)
:chance:

Répondre à momox

Ok on oublie le kit 5.1 j ene le prendrais pas,maintenant entre la 9600 xt et la fx 5900 xt,laquelle prendre ps: j'ais entendu dir a sa a etait prouver qu'ont pouvait transformer une fx5900 xt en FX5950Ultra!

Répondre à devil666666

yara pas de sorties de cartes en mars... juste des présentations officielles de prototypes, ce n'est pas pareil... pour les sorties des cartes... vers juillet/aout minimum, je pense

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que prendre?
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens