Config d'un portable + prob écran - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config d'un portable + prob écran

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila (bonjour ! :-D ),  
1. j'ai un Portable Fujitsu Siemens, en mattant les config, j'ai vu x86 Family6 Model8 Step1... En cherchant sur Google, j'ai pas trouvé une config en Mhrtz pour avoir une idée de la puissance...
Le truc c'est que il y a aussi une étiquette PIII dessus O_o c'est normal ?

2. J'ai un écran cathodique qui atteint tout doucement ses 5 ans, je voudrais savoir à stade de sa durée de vie théorique il est ?  :-D Parce que voila, ces dernier temps ca va pas trop lol il s'éteint pour un oui ou pour un non et se rallume une sec après. quand je joue (appli en plein ecran, donc) et que je fais alt+Tab pour retour sur Win, il arrive souvent que mon ecran se déconfigure et qu'il soit tout plat et tout arrondit sur les coté et j'peux de nouveau tout regler. ca m'arrive aussi a certains demarrage d'ordinateur lol. qui plus est, je commencait a stresser parce que je voyais ma liste MSN (à droite chez moi) floue, j'ai donc cru à une mauvaise fréquence, j'ai tout essayé 60 - 70 - 75 - 85 Ghrtz, d'autre résolutions, etc rien n'y faisait. Un jour j'ai tout simplement déplacé ma liste vers le mili et elle est plus floue  :-?  Donc mon ecran commence a délirer sur le coté droit lol. Donc voila c'est petit problème me fotn penser 1. A la fin de la vie de mon ecran ? et 2. Je stress un peu ces dernier temps à l'idée que l'écran puisse exploser (j'sais pas pourquoi lol). Un écran peut-t-il exploser tout seul ? genre en allumant, en changant la fréqu. ou un truc du genre ? parce que ca me fait un peu stresser moi qui suit souvent dessus  :-D  

A+

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

y a po qqun ki peu maider ? :-(  

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config d'un portable + prob écran

Liens