bonjour,
J'ai splinter cell chaos theory en original et je veux faire des lan en mode coopératif avec mon frère, mais il demande de rentrer le cd .Donc je me suis dis, je vais faire une image.S'est se que j'ai fait, mais lors de la vérification du disque il dis que s'est pas le bon, et quand je laisse l'image sur mon PC il ne la détecte pas mais la détecte quand je rentre l'original il me dit: nous détectons 2 copies du jeu .Donc je pense au crack no cd, je pense que dans mon cas je peux l'utiliser non????Si vous savez où je peux le trouver contacter moi par mp.Si vous avez un autre moyen faite moi signe!!
thks
personne????:bounce:
je désespère...Vraiment personne ne sais???j'aimerai bien avoir de bon délires!!!!!SVP!!!!!!!!
thks
bon je viens de trouver comment jouer au mode Versus sans le cd mais je trouve pas le mode coopération svp aidez moi!!!Comment sa se fait que mon image marche pas vous avez d'autres créateurs d'images performants autre que alcohol 120%??
Ben en fait c simple, la protection de splinter cell 3 est à la limite du légal car il est impossible de faire une copy de sauvegarde (sauf avec une technique de lecteur usb qui coute le prix du jeu ^^).
En gros tu ne peux pas jouer en réseau avec un seul jeu faut que tout le monde ait son propre CD ... :-o
En attendant qu'il y ait un crack No-CD de sorti bah tu peux toujours attendre ^^.
-DsL-
Erf g été sur une autre board et j'ai des nouvelles qui peuvent peut-être t'interesser ...
| Citation : 1) Installez le jeu sur chaque ordinateur ...
|
Faut voir si ca marche en LAN moi j'en ai pas donc je peux pas te dire ...
oué le gros probleme de la protection starforce encore :s
kan tu rentre le cd pour jouer ca marche
puis tu lenlève une fois que le jeu est en marche et qu'il a fini de chargé et tu le mé dans lotre pc
J'ai fait une recherche sur des forums que je connais de craking et j'ai trouvé ce crack. L'auteur atteste que ce crack fonctionne a 100 % :: ftp://24.123.16.131/incoming/Crack_SCCT.exe (copier coller ds IE)
le message ci-dessus vous incite à télecharger UN VIRUS backdoor.
D'ailleur c quoi cette ip ....
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.