Tom's Guide > Forum > Les news > Les linuxiens auraient un gros manchot

Les linuxiens auraient un gros manchot

Forum Les news : Les linuxiens auraient un gros manchot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez été sans doute déjà sollicité par des spammeurs qui se vantent de pouvoir agrandir certaines certaines parties de votre anatomie avec des produits naturels. Ne cherchez plus, mettez vous à...

Les linuxiens auraient un gros manchot : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un gag cette article hein ?
Enfin après si c'est vrai, ceci éxplique cela ^^

Message édité par Moi123@IDN le 19-10-2006 à 17:44:45
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Répondre à dragonshadow

Merde je fais un mixe des deux :D

Répondre à badze

Chérie tu peux sortir de sous le bureau, ils ont découvert le manchot rose !

Répondre à wighie

Et pour le utilisateurs de windows ça donne quoi ?

Répondre à geloblackeagle

Pareil !
Chérie tu peux sortir de sous le bureau, ils ont découvert le poteau rose !

Répondre à wighie

MOUARF !
Et heu... sinon un seul "certain" suffit je pense..

Répondre à Vedlen

Un nouvel argument pour passer à Linux: utilisez Linux et vous en aurez une plus grosse... et pour les femmes, ça donne quoi?

------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

J'y crois pas une seconde mais mort de rire quoi.

Répondre à trattos

J'ai enfin compris d'où ça venait...

Répondre à Calao

Ca fait du bien d'avoir des petits articles comme ca de temps en temps :lol:

Sinon je dirais "bouh la vilaine pub pour le concurrent de PasteIT

(tu m'offre quoi xtelle pour la rectifiation publicitaire ? :D)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ouééééé,je savais bien que linux c'était mieux.........:)

Message édité par cbone le 19-10-2006 à 19:59:45
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Looooooooool punaise j'y crois pas, en tout cas je suis sur que dans 1 mois le nombre d'utilisateur de linux va augmenter de 30% ^^

Répondre à fullmetal4

Tu crois que ya 30% de complexé par ici ? :lol:

Répondre à H-hich

[TROLL]C'est normal, à force de se toucher devant leur linux, ils ont tous des excroissances...[/TROLL]

Répondre à xcessiv

C'est pas sérieux ca...

Répondre à Olghon

dison, les linuxiens ne sont pas des gens frocement pervèrent mais qui s'assument eux et leur personnalité en ne suivant pas nécéssairement le sens comun. Et certains croient que la démesure de ce genre d'organnes peux aider a ce genre d'affirmation... (Je suis sous Ubuntu)

;-)

Répondre à popi31

De toute manière, comme on dit, ce qui compte ca n'est pas la taille... mais le coup de rein ! xD
Plus sérieusement, y'aurais pas le détail selon les distributions pour qu'on se marre encore un peu. :p

Répondre à Cascou

Non mais c'est la nouvelle ligne éditorial, tout ça .... ;-)

Et puis je suis surpris de ne pas avoir lu le nouveau moto d'ubuntu : j'essuie ce que j'essuie grace à ce que nous, hommes, poussent.

Message édité par isatis39871 le 20-10-2006 à 06:14:56
Répondre à isatis39871

Coome quoi, passer à Linux et y séjourner est un gage de bonne santé , de joie de vivre et d'hygiène ...

Répondre à bellafago

K'aimerai bien que l'on fasse la même étude... avec les Mac :lol: :lol: :lol:

Répondre à Archange_nain

Cette info vraisemblablement bidon a été repompée sur le site d'un LUG sans aucune vérification. C'est effrayant.

Répondre à GeekKiller

Citation :

C'est effrayant.

Oui bah que ca soit bidon ou pas, vaut mieux le prendre au second degrès je pense.

Répondre à Cascou

C'est clair que n'importe quel imbecil aura compris que cette news est a prendre au second degrés, une etude on lui fait dire ce que l'on veut ...

Répondre à H-hich

Déjà, d'une, mais en plus comment veut tu faire une étude sérieuse en comparant des trucs qui n'ont rien à voir ? C'est comme si je m'amuse à faire une étude sur la longueur du nez de tous maçons gauchers chaussant du 42. Ca peut être marant, pour déconner, mais voila, ca sert à rien à part ca. ^^

Répondre à Cascou

ils ont un nez un peu moins long que ce que la moyenne des français ;-)
si non, oui, faut reconnaître que certains semble faire ça pour faire parler d'eux (je parle pas de symantec). Moi tant qu'on parle de linux et pas en mal ;-)

Répondre à popi31

QUestion look, je préfère vista :D

Répondre à Archange_nain

t'étais d'une lucidité extrême quand tu as déterminé l'intitulé de ton profil toi!
;-)

Linux c'est bien et tu verra pas AIGLX sous vista desuite...

Répondre à popi31

Surtout que ce qui est fait sur vista existe depuis belle lurette sur mac & co je crois.
Sans parler du "bureau en 3D" de Mandriva, (désolé j'ai oublié le nom de la technologie) entre autres choses (et entre autres os).

Qu'en plus j'ai toujours l'ancien skin d'xp (vous savez le tout pourri), enfin j'en est quand même téléchargé un autre ya quelques mois, celui de base est vraiment trop laid. A voir les screen de vista, ca à l'air vachement joli, mais par contre il faut voir s'ils auront réglé le problème qui faisait qu'un nombre important d'élements graphiques gardaient le skin et l'apparence de windows 98.

Message édité par Cascou le 01-11-2006 à 00:28:13
Répondre à Cascou

Euh ne generalise pas tes problemes cascou chez moi XP est tres beau et sans soucis d'icone de 98 ni quoi que ce soit.

Répondre à H-hich

le nom de la technologie c'est compiz (couplé a XGL ou AIGLX suivant les drivers graphiques)
voila, c'est ça qui permet des burau a accel 3D...

Répondre à popi31

De quoi tu parlais toi? Je parlais d'un look, d'un skin comme vista, pas de l'OS lui-même, je suis chtarbé mais quand même! :lol:

Répondre à Archange_nain

moi c'est compiz, cherche sur google comment compiz c'est classe...
allez je t'économise
http://www.beryl-project.org/themes.php
http://www.origami43.net/blog/imag [...] nshoot.jpg
http://forum.compiz-fr.org/viewtopic.php?id=3

Voila donc, en gros c'est configurable a souhait, on peu trouver des 100 aines de thèmes tous faits et il y a plus de possibilités graphiques (et réclament moins de ressources que Vista)

Répondre à popi31

Ouep +1 Compiz et Beryl j'utilise ça et c'est vraiment la classe :)

Répondre à Moi123@IDN

popi31 a écrit :

Voila donc, en gros c'est configurable a souhait, on peu trouver des 100 aines de thèmes tous faits et il y a plus de possibilités graphiques (et réclament moins de ressources que Vista)

Avant de ressortir une 2eme fois cette..... phrase, je t'invite à télécharger et à essayer vista, il n'est pas spécialement lourd question ressources (à part mémoire mais dès que l'on atteint les 500Mo que Vista s'attribue au démarrage, il peut les réduire jusqu'à 100Mo sans réduire les performances de façon dramatique), donc... arrêtes de faire des affirmations sur des "on a dit", parce qu'on disait aussi que vista n'était pas compatible avec FF, winamp ou le P2P et il n'en n'a jamais été rien de vrai.

Répondre à Archange_nain

HAHA, il y a des bureaux ou le CPU s'économise avec compiz contrairement a sans.... de plus, je suis convaincu que tu a moins testé d'environnement linux compizé que moi Vista (car pour critiquer windows, il fau trouver des arguments, donc il faut essayer... lourde tâche mai j'y survie pour vanter plus fortement linux) et de toute manière, les linuxien on attribus qui leurs confère plus grande virilité ;-)

Et même si on regarde sur l'embalage... moi ubuntu, je l'ai installé sur un 64 Mo de Ram avec un disque dur de 2.4 Go et un processeur 166 Mhertz, c'est passé (pas très rapide mais ça tourne alors que je suis bien endessous des condition minimales requises)

ok, sur ce PC je me suis pas risqué a compiz, (la carte graphique ne suporte pas l'accel 3D sur cet ordinosaure)

mais, je pense qu'unbuntu est plus flexible, avec un meilleur raport qualité prix, plus customisable et avec des thèmes a mon gout plus joli que pour vista (notament du fait qu'il y ai un thème vista, on sait que même en admettant qu'il n'y ai pas mieu, il y a moins aussi bien)

Répondre à popi31

Ta dernière phrase n'a aucun sens :D
Tu sais, tu peux aussi installer XP sur un ordinausore, je l'ai fait sur un PC:
64Mo de RAM
1Go
222Mhz
C'était pas spécialement rapide avec le thème principal mais en mettant le thème classique, tout marchait bien.
Quand à Ubuntu, ça se voit que tu n'as jamais essayé de regarder son fonctionnement de près, c'est un miracle si il est à peu près stable étant donné le bordel dans le code :pfff:

Répondre à Archange_nain

Waw Archange_n ain sa c'est la config de ma psp (2Go, 333 Mhz) ^^
Bon moi j'vais sur crystalxp vous m'avez donner envie de remettre un zoli thème. :lol:

Répondre à fullmetal4

J'ai des ordinateurs de winners moi :D
(sans doute parce que je n'ai jamais jeté un PC, d'ailleurs, ça commence à prendre de la place :whistle: )

Message édité par Archange_nain le 02-11-2006 à 12:41:48
Répondre à Archange_nain

Dire que se code est bordélique.....

comparé a débian ou Gentoo, je veux bien l'entendre...

Mais a coté de Windows !!

(et mon aurdinausore été pire que le ttien et c'est ubuntu 6.10 que j'ai mis dessus nananèrheu, (oui, la décompression était longue) et j'ai pas eu a installé de driver, et tout marchait, et même que moi les suports de technologies sur edubuntu LTS sont plus adapté (car c'était une edubuntu destiné a recycler l'ordi)

Mais je recoannais.. faire tenir XP sur 1 Go... respect.

cela dit on dérive un brin du sujet ;-)

Répondre à popi31

Les 1Go, c'était vraiment pas pratique: après l'installation il me restait 300Mo... à peine de quoi mettre les aplis minimales et un épisode de South Park... je ne retenterai plus l'expérience, c'est trop chiant ^^

Répondre à Archange_nain

Je suis actuellement sur un portable 450Mhz 128Mo de ram, et 3,2Go de DD. Avec l'avant dernier ubuntu, je peux vous dire que c'est limite insupportable de venir ici. Et c'est pas du multi taches :D

Répondre à H-hich

ta solution tien dans la version
(Look at "fluxbuntu" )

Répondre à popi31

Hum ca a l'air bon ca, en cherchant sur google on tombe meme sur le blog de szdavid le modo sous marin :p
Si quelqu'un peu m'expliquer la demarche pour passer de ubuntu a fluxbuntu je suis preneur :oops:

Répondre à H-hich

H-hich, sudo apt-get install fluxbox

Répondre à Moi123@IDN

Code :
  1. Lecture des listes de paquets... Fait
  2. Construction de l'arbre des dépendances... Fait
  3. Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  4.   menu
  5. Paquets suggérés :
  6.   fluxconf fbpager fbdesk xfonts-artwiz
  7. Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  8.   fluxbox menu
  9. 0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 6 non mis à jour.
  10. Il est nécessaire de prendre 1114ko dans les archives.
  11. Après dépaquetage, 3912ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
  12. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
  13. Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com dapper/universe menu 2.1.27 [377kB]
  14. Réception de : 2 http://fr.archive.ubuntu.com dapper/universe fluxbox 0.9.14-2 [737kB]
  15. 1114ko réceptionnés en 3s (288ko/s)
  16. X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 166
  17.   Major opcode:  144
  18.   Minor opcode:  3
  19.   Resource id:  0x0
  20. Failed to open device
  21. X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 166
  22.   Major opcode:  144
  23.   Minor opcode:  3
  24.   Resource id:  0x0
  25. Failed to open device
  26. X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 166
  27.   Major opcode:  144
  28.   Minor opcode:  3
  29.   Resource id:  0x0
  30. Failed to open device
  31. X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 166
  32.   Major opcode:  144
  33.   Minor opcode:  3
  34.   Resource id:  0x0
  35. Failed to open device
  36. DESTROY created new reference to dead object ' Qt::VBoxLayout', <> line 2 during global destruction.
  37. Sélection du paquet menu précédemment désélectionné.
  38. (Lecture de la base de données... 92934 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de menu (à partir de .../archives/menu_2.1.27_i386.deb) ...
  39. Sélection du paquet fluxbox précédemment désélectionné.
  40. Dépaquetage de fluxbox (à partir de .../fluxbox_0.9.14-2_i386.deb) ...
  41. Adding `diversion of /usr/bin/bsetroot to /usr/bin/bsetroot.blackbox by fluxbox'Adding `diversion of /usr/share/man/man1/bsetroot.1.gz to /usr/share/man/man1/bsetroot.blackbox.1.gz by fluxbox'
  42. Paramétrage de menu (2.1.27) ...
  43. Paramétrage de fluxbox (0.9.14-2) ...
  44. hhich@hhich-laptop:~$

J'en reviens a ma conclusion, a chaque fois on me dit sudo apt-get et ca ne fonctionne jamais, mais vraiment jamais.
Merci quand meme moi123 ;)

Répondre à H-hich

Qu'est ce que tu raconte ?
Ça a très bien fonctionner, maintenant à l'écran de login tu clique sur "Options" ou "Sessions" je sais plus trop, et tu clique sur Fluxbox !

Répondre à Moi123@IDN

Ah moi quand ca commence par 4error je cherche pas plus loin, je retroune sur le login tester ca, merki moi :p

Edit: apres test c'est vraiment tres tres light ce fluxbuntu, par contre je suis pas sur que ca soit beaucoup plus reactif je donnerai des nouvelles apres plus de test :p

Message édité par H-hich le 05-11-2006 à 01:51:16
Répondre à H-hich

si c'est réactif, mais là c'est pas fluxbuntu que tu as mis, c'est l'environnement fluxbox.

Dison, fluxbuntu, c'est cet environnement pré configuré et des application légères... cela dit, si tu trouve ça trop léger tu as toujours l'alternative "sudo apt-get install xubuntu" mais tu risque d"être un peu sec en mémoire.... si tu veux virer tout ce qui te servira a rien il y a une méthode, avant de rentrer cette commande en tty1, tu tape "sudo apt-get remove x11-common" qui désinstalera toutes les aplis graphique, et la si tu fait donc un apt-get install xubuntu tu a un XFCE (intermédiaire entre fluxbox et gnome mais niveau rendu plutot près de gnome et niveau performance assez près de fluxbox, mais quand même moins léger) et après un reboot, tu as un xubuntu configurable et tout neuf (tu aura gardé tes pref firefox et tous tes documents)... voila, après fluxbuntu n'étant pas sorti offivielement et donc non reconu par canonical, tu dois réinstallé si tu le veux vraiment...

cela dit, même avec 64Mo de RAM, il peut être lancé en graphique... donc tu aura droi a ce mode d'install ;-)

après:
- http://fluxbuntu.org/?q=node/3 (page de téléchargement de fluxbuntu avec le login et mot de passe)
- http://fluxbox.sourceforge.net/themes.php (si tu trouve ton fluxbox moche, ici tu verra que tu peux le rendre très regardable en téléchargent de thèmes assez classe)
- et notification, non seulement on a des gros manchots mais en plus on s'entre-aide ;-)

Répondre à popi31
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Les linuxiens auraient un gros manchot
Aller à :

Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens