Mot :    Pseudo :           

slt , tout d'abord , bijour a vous.
Aprés de longues heures de recherche d'un MMORPG gratuit , en français et de bonne qualitée qui n'ont pas abouties ( à part quelques jeux médiocres) ,
je crois que je vais m'inscrire à Dofus , MMORPG en Français, qui ma l'air de bonne qualitée mais payant. :-( .
Avant cela j'aimerais savoir si vous connaissez ce jeux , si vs pouvez m'en parlez et surtout quelle config nécéssite t'il.
Ou peut-etre carrément me conseillez un autre MMORPG.
Merci à vous , vos réponses m'aiderons bcp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gratuit et bonne qualite tu vas trop loin la (ça doit pas exsiste ça non ?)
mais is tu veut tu peu avoir Diablo II a 15 avec son extension (mais il est vieu quand meme )

Répondre à ww2unit

Dofus c'est pas comme Diablo : Diablo c'est mieux :-D
En fait, le problème de Dofus c'est que c'est un abonnement alors que Diablo II c'est 15€ et après tu joues quand tu veux et autant que tu veux. Autre chose : avec Dofus, c'est joueur après joueur contrairement à Diablo II ou c'est "en live".
Pour la config , ca doit pas demander beaucoup : c'est pas en real time comme je le disais et c'est en flash, donc pas de config spéciale je pense. Il parait que c'est pas mal sinon...

Répondre à zak888

Citation :

ww2unit a écrit :
gratuit et bonne qualite tu vas trop loin la (ça doit pas exsiste ça non ?)
mais is tu veut tu peu avoir Diablo II a 15 avec son extension (mais il est vieu quand meme )

Diablo 2 n'est pas un MMORPG, donc c'est pas une solution... A 8 maxi par parties j'appelle pas ça du MMORPG :-D.
Sinon il y a de bon MMORPG 3D US gratuits (en version bêta le plus souvent), donc pourquoi se limiter au français (surtout que les jeux qui parraissent d'abord en français ça ne court pas les rues...).

Moi je te conseille d'aller sur www.kalonline.com qui est un bon jeu, encore en version bêta, mais les bugs sont assez rares, et les mises à jours se font toutes les semaines, donc il y a sans cesse des nouveautées. Il y a un bon paquet de quêtes à faire donc c'est assez sympas, de plus il y a quelques guildes françaises très sympatiques.

Répondre à shadow77

eu si tu compren le chinois y'a http://games.sina.com.cn/
y'a beaucoup de mmorpg qui sont gratuit et assez bon ahahhaha

Répondre à ww2unit

Franchement , la langue est une barriére pour moi ( je préfére un jeux en Français ).
Mais sinon pour en revenir à Dofus , qu'est ce que le tour par tour exactement , il faut attendre que tt les joueurs aient joué pour jouer à son tour, sa doit être chiant ???

Répondre à fazone

ahhhhhhhh!!!!!
Je crois que j'ai compris , c'est les combats qui se déroulent au tour par tour , comme dans un final fantasy.
Ce n'est pas plus mal. :-)

Répondre à fazone

Oui c'est différent... ;-)

Répondre à zak888

Je ne voie pas comment l'anglais pourrait être une barrière dans un MMORPG... la plupart du temps les dialogues sont écrit dans un anglais très simple que n'importe quel abruti pourrait comprendre.
Il n'y a pas besoin d'avoir 3ans d'expérience en anglais pour connaître le langage basique de tout jeu de rôle (sword, bow, shield, armor, attack, kill, etc etc etc...)
Et puis de toute façon même dans un MMORPG français (ou même dans des jeux comme Diablo2), les termes techniques utilisés par les habitués sont les termes anglais, donc à force tout le monde les connait.
Enfin voila... pour dire que la langue est une barrière, moi j'appelle cela de la fainéantise :-), encore si tu me parlais d'un MMORPG coréen ou japonais j'aurais compris mais bon...

Répondre à shadow77

Dofus c'est comme Ogame ou ce genre de jeu, ça va 1 mois, mais après c'est soulant. D'une parceque y a de la gruge (même si Dofus, étant en Flash, limite considérablement la triche) et de deux parceque quand tu commence à te débrouiller, y a toujours quelqu'un qui se pointe pour te détruire complètement et te faire recommencer à zéro (ou presque)...
Cela dit je connais des gens qui y jouent depuis maintenant 6 mois, et ils ne sont pas près d'arrêter...

Répondre à Slagt

D'un coté tu a pas tort , dit moi si tu connait un bon mmorpg en amglais.

Répondre à fazone

Ragnarok est payant ?????????????????
si oui a cb est l'abonnement ????? ;-)

Répondre à fazone

honettement si tu veut prendre dofus qui est PAYANT il vaut mieux prendre world of warcraftsi tu ve payer mais bon...

Répondre à baslegamer

Dofus est un jeu Gratuit a la base ! c'est une option de s'abonné

Répondre à OsmoZ@IDN

guild wars il faut quoi comme configuration

Répondre à antoine963

knights online est bien mais les serveurs sont souvent bondés donc on ne peut pas jouer, il fayut payer sinon, et c'est en anglais, mais sinon, le samedi et dimanche matin, et vers 21h 22h tous les jours, le jeu est super

Répondre à Darkyubi

Lol si tu veux le RPG Online le plus pourrit t'a cas t'inscrire sur Runscape! XD C'est abuser jamais vu un rpg aussi chian et imaniable. Pour revenir a Dofus je te conseil de t'y inscrire pour le débuts car le flash est vachement bien graphiquement et apeu près jusqu'aux niveaux 25 du jeu tu peu très bien t'amuser (Car si tu ne t'abonne pas tu est limiter sur la cartes de jeu mais c'est quand même sympa) Après si tu commence a t'abonner c'est apeu près 5.- (Suisse) par Semaine. Se qui te fait 20.- par mois. Personnelement je te prescrirai d'acheter World of Warcraft! CAr LE prix au mois reviens apeu prêt le même qui si tu t'abonne toutes les semaines a Dofus( Sans Compter le prix du jeu à la base) (En + Graphiquement World of warcraft et graphiquement bestial!) * LE Seul desavantage avec World of warcraft c'est que si tu veux jouer chez un amis tu doit emporter tes 5CD avec toi et compter 1h30 d'instalation alors qu'avec Dofus tu peux le télècharger directement chez ton amis (5Min MAx Toutes l'installation de Dofus) Voila c'est juste un problème de accésiblitée du jeu car c'est plus smiple de jouer a Dofus gratuitement avec ces amis qu'avec wow!

J'éspère que cette ptite annalyse t'aider! ^^

Mes meilleurs Salutation de la part d'un fan De Dofus et de WoW

Répondre à Mordock@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dur dur !!!
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens