Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout les logiciels s'eteigne!!!!!!!HELP

Tout les logiciels s'eteigne!!!!!!!HELP

Forum Logiciels : Tout les logiciels s'eteigne!!!!!!!HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila je vien de telecharger le logiciel voissa pour regarder la tele sur le net et quand je le lance il maque chargement du media en cour et la il se coupe se fenomene le fai aussi avec Windows media player et les player du net pour ecouter la radio ???? AIDEZ MOI SA ME SOULE HELP!!!!!!!!!!!! :beuarf: :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin achete une radio :-D

:jesors:

Répondre à Hammamous

Radioweb tu connais ?

Répondre à zak888

Rien ne marche car sa utilise se putain de media player de m***** qu'est ce que faire par formater

Répondre à warez@IDN

Citation :

warez a écrit :
Salut voila je vien de telecharger le logiciel voissa pour regarder la tele sur le net et quand je le lance il maque chargement du media en cour et la il se coupe se fenomene le fai aussi avec Windows media player et les player du net pour ecouter la radio ???? AIDEZ MOI SA ME SOULE HELP!!!!!!!!!!!! :beuarf: :grrr: :snif: :snif: :snif: :snif:

Lol.
Incompréhensible parle français et après on pourra t'aider ;-)

Répondre à Sifu

Question habituelle :
Tu n'a pas de spyware et tout et tout ?

Répondre à SiM07

Ne faudrait-il pas être en dégroupé pour avoir la télé sur le net ?

A mon avis, il ne te reste plus qu'à éradiquer ton nouveau logiciel pétes-burnes et à réinstaller le super médiaplayer de microsoft si pratique et si joli...

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout les logiciels s'eteigne!!!!!!!HELP
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens