Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà ce qui pourrait bien être une des toutes dernières trouvailles d’Apple en matière d’esthétisme : la webcam cachée directement dans l’écran de l’utilisateur. C’est en tout cas ce que décrit un brevet déposé pour une validation par le constructeur.U Lire la suite
Comme chaque début de mois Microsoft diffuse un patch cumulatif pour Internet Explorer, une mise à jour pour Windows XP concernant l'accès aux fichiers d'aides HTML a été mis en ligne, ce patch est consideré comme critique par Microsoft, le dernier corrig Lire la suite
C’est aujourd’hui que Microsoft nous a convié à découvrir la nouvelle version de son logiciel de messagerie fétiche : MSN Messenger 8, qui se voit appelé pour le coup Windows Live Messenger. Voici donc en avant première un récapitulatif des nouveautés qu Lire la suite
Logitech rend officielle aujourd’hui la rumeur concernant une nouvelle évolution de son clavier G15. Ce nouveau clavier pour joueur se nomme G19. Il devrait sortir en France en mars prochain à 170 €.Youtube sur le clavierC’est le premier périphériqu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Ma mère (78 ans) vient d'acheter un ordinateur, et je passe beaucoup de temps au téléphone à la dépanner.
J'avais prévu l'installation d'APPLE REMOTE DESKTOP, qui fonctionnait bien à l'intérieur du LAN, mais ne marche plus à travers le WAN.
J'ai fait des test sur les ports ouverts, et seuls les ports standards 21-23- 80 sont ouverts.
Est-ce les fournisseurs d'accès qui vérouillent les autres ports ?
Merci pour votre aide.
Les FAI ne vérouillent aucun port...
tu veux rentrer sur son pc à distance pour l'aider ou faire koi au juste?
Bigre, s'ils ne vérouillent pas de port, tout viens de chez moi ?
Pourquoi ? pour toute aide qu'elle me demande, ce serait plus facile qu'au téléphone en aveugle.
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.