world of warcraft
Dernière réponse : dans Jeux
est ce qu'on pet jouer a world of warcraft a plusieur personnes sur le meme compte et en meme temps sur le meme serveur
Autres pages sur : world warcraft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
non mais plusieur personnes qui peuvent mettre trois personnages sur le meme compte . si on peut jouer on meme tempLa j'avoue que je ne comprend pas ta réponse lol. Soit j'ai mal compris soit tu est complétement à l'ouest par rapport au forum ^^.
Et une autre question :
Est ce que c'est possible de jouer en meme temp pas sur le meme serveur?
Pour repondre a ta question zezel:
Malheuresement,
On ne peux pas jouer a plusieurs
sur un meme compte simultanement!
Pour cela il te faut un autre jeux
soit une autre cle CD!
Mais par contre ils peuvent jouer dessus seulement quand tu n'est pas connecter sur le wow...
Ils ne peuvent pas jouer en meme temps que toi... sauf si ils achetent un autre jeux ... ;-)
Malheuresement,
On ne peux pas jouer a plusieurs
sur un meme compte simultanement!
Pour cela il te faut un autre jeux
soit une autre cle CD!
Mais par contre ils peuvent jouer dessus seulement quand tu n'est pas connecter sur le wow...
Ils ne peuvent pas jouer en meme temps que toi... sauf si ils achetent un autre jeux ... ;-)
Citation :
MashBack a écrit :
Mais je suppose que c'est illégal? ;-)
Pas vraiment.
"Le partage de compte est interdit" il parait, mais c'est pas vraiment illégal, s'il y a cette ligne (je me rappelle pas si elle y est), c'est pour faire en sorte que Blizzard n'ait aucune résponsabilité si "Mon coloc' de WoW m'a supprimé mon perso" (en gros, si celui avec qui tu partages ton compte change de mot passe, supprime un perso, sans t'avertir, tu peux pas te plaindre à Blizzard, ils ne feront rien).
Tu peux créer plusieurs persos, tu peux pas jouer en même temps sur les deux persos, quelque soit le serveur.
parce que ce sont des conneries..c'est impossible....
vous pouvez dans n'importe quel mmorpg creer plusieurs persos sur un seul compte mais reflechissez deux minutes....
vous vous logger avec un loggin et mot de passe...
vous rentrer sur un des serveurs....si une personne a votre login et mot de passe..il ne pourra pas y entrer car vous etes deja present....
c'est aussi simple que cela...sinon imaginez...un mec achete une boite et diffuse sa clef avec login et mdp sur le net et hop 3 millions de joueurs joueraient gratis en meme temps...
vous pouvez dans n'importe quel mmorpg creer plusieurs persos sur un seul compte mais reflechissez deux minutes....
vous vous logger avec un loggin et mot de passe...
vous rentrer sur un des serveurs....si une personne a votre login et mot de passe..il ne pourra pas y entrer car vous etes deja present....
c'est aussi simple que cela...sinon imaginez...un mec achete une boite et diffuse sa clef avec login et mdp sur le net et hop 3 millions de joueurs joueraient gratis en meme temps...
Citation :
fredo1nba a écrit :
Si dans DAOC tu peux te logger plusieur fois, je vois pas pourquoi tu t'énerves.
Je réexplique :
Sur WoW (on parlait bien de WoW, là, non?) :
On a un compte.
On se connecte via ce compte.
On entre donc le pseudo et le mot de passe, avant d'entrer dans le jeu.
Une fois entrer dans le jeu, on est donc dans le compte.
On peut ensuite créer nos persos.
Si on a plusieurs persos, on doit donc choisir le perso.
Admettons plusieurs personnes veulent se connecter, elles utilisent donc le même nom de compte, et le même mot de passe pour entrer dans le jeu.
Il faut que je continue ou vous voyez où est le conflit?
Deux personnes d'ordinateurs différents se connectant sur le même compte avec le même nom et le même mot passe, en même temps, tu crois pas qu'un des deux seras déconnecté?
Voilà, c'est tout^^
Je suis en réseau et j'ai réussi à etre sur 2 serveurs différent en meme temps pendant toute une soirée, le lendemain j'ai éessayé de le refaire ca ne marchait plus
Il doit y avoir une manipe à faire pour que ça marche
Personnellement mon frere était entrain de jouer, je suis venu sur ce pc, j'ai dl la mise à jour et j'ai pu jouer sans le déconnecter bien évidement pas sur le meme serveur
Je ne sais pas si C le fait d'avoir dl la mise à jour qui m'a permit de jouer en meme temps sur différent serveur ou si lui de son coté à fait qq chose de spécial
Il doit y avoir une manipe à faire pour que ça marche
Personnellement mon frere était entrain de jouer, je suis venu sur ce pc, j'ai dl la mise à jour et j'ai pu jouer sans le déconnecter bien évidement pas sur le meme serveur
Je ne sais pas si C le fait d'avoir dl la mise à jour qui m'a permit de jouer en meme temps sur différent serveur ou si lui de son coté à fait qq chose de spécial
sur wow blizzard est très stricte : un compte par personne, un jeu par personne. c'est interdit de partager son compte d'après les règles. après chacun fait ce qu'il veut, mais à ses risques et périls...
en pratique, quand quelqu'un se log avec votre login et mot de passe et que vous êtes déjà dans le jeu, ça vous déconnecte (donc surtout ne pas prêter son compte à quelqu'un car vous risquez d'être éjecté en pleine partie... galère en bg ou en instance)
faut payer, pas le choix...
en pratique, quand quelqu'un se log avec votre login et mot de passe et que vous êtes déjà dans le jeu, ça vous déconnecte (donc surtout ne pas prêter son compte à quelqu'un car vous risquez d'être éjecté en pleine partie... galère en bg ou en instance)
faut payer, pas le choix...
( bon deja pour dire quelque chose ta une grosse gueule qui ne sert a rien sur le forum, si tu veux faire ton interessant creer toi un forum ou tu parlera seul ou avec qui tu veux, le seul ici qui pollue tout c'est toi, tu post pour rien dire on s'en fou de ta life tu te crois superieur aux autres alors que ...
Tout ce que j'ai a dire tu prend cette tournue de quelqu'un de coriace parce qu'a mon avis tu te sens faible en general, c'est pour cela que tu t'acharne sur ceux qui post.
Les gens ont le droit de poster s'il le veulent on est bien la pour aider non ??
Si les internautes n'ont pas compris quelques chose alors nous qu'est-ce qu'on fou ici hein ?
rien, nada, kedalle etc ... )
Tout ce que j'ai a dire tu prend cette tournue de quelqu'un de coriace parce qu'a mon avis tu te sens faible en general, c'est pour cela que tu t'acharne sur ceux qui post.
Les gens ont le droit de poster s'il le veulent on est bien la pour aider non ??
Si les internautes n'ont pas compris quelques chose alors nous qu'est-ce qu'on fou ici hein ?
Citation :
makroy a écrit :
( bon deja pour dire quelque chose ta une grosse gueule qui ne sert a rien sur le forum, si tu veux faire ton interessant creer toi un forum ou tu parlera seul ou avec qui tu veux, le seul ici qui pollue tout c'est toi, tu post pour rien dire on s'en fou de ta life tu te crois superieur aux autres alors que ...
Tu vois, là, tu viens de polluer.
Alors, jeune padawan, tu vas pouvoir te la fermer, parce que je ne vois pas ce qu'il a dit de mal.
Il ne se croit pas supérieur, on explique, puis on veut nous prouver le contraire (alors que c'est impossible).
A quoi bon demander si c'est pour contredire après? (même si ce n'est pas le posteur initial qui a contredit)
Merci de ta brillante participation.
Au revoir.
Citation :
Warlo a écrit :
On peux jouer a 2 sur le meme compte sur world of warcraft.
La preuve : hier j'ai joué avec mon frere sur le meme compte, par contre moi j'ai joué sur sinstralis et lui archimonde, on a pas testé sur le meme serveur... mais en tout cas on peux se connecté en meme temps
Need !
mon cher mackroy,
tu vas apprendre a te détendre.Ta jeunesse et ta fougue enfantile te jouent des tours!
Tes remarques et autres insultes,tu te les gardes ,si tu as voulu trouver une tete de turc,surtout ne t'expose pas trop a moi,car mon petit tu te rabaisses a parler de la sorte.
va prendre ton Xanax,ou vallium et revient me parler quand tu pourra reprendre un dialogue hautement digne.
Tu me prend pour cible alors que beaucoup POLLUENT avec leurs posts de M****(serveurs privés,etc,j'en passe des meilleurs)et tu me troubles la vue avec des remarques d'un autre temps car j'aurais enervé ta petite sensibilié enfantile sous peine de me prendre encore tes posts hautements interessants.
CE que tu as dit,a été répété des milliers de fois,tu n'es pas le messie arrivé.
en aucune cas,je n'ai été pretentieux,ni au dessus des autres,mon envie d'etre superieur et mon complexe d'inferiorité (LOOLLLLLLL)t'emmene dans des horizons bien complexes? TU ne me connais pas et je ne te permet pas de me juger ainsi.
Tu es bien jeune,tu comprendras plus tard ce que post constructif veut dire.
Quand tu arreteras de t'acharner sur moi,tu reprendras des activités normales.
:-D
ps: certaines personnes ont dit et redit la vérité sur ce topic mais d'autres s'acharnent a raconter tout et n'importe quoi.JE N'ai pas le DROIT d'Exprimer ce que je pense en disant que certains ne comprennent rien? :-D
tu vas apprendre a te détendre.Ta jeunesse et ta fougue enfantile te jouent des tours!
Tes remarques et autres insultes,tu te les gardes ,si tu as voulu trouver une tete de turc,surtout ne t'expose pas trop a moi,car mon petit tu te rabaisses a parler de la sorte.
va prendre ton Xanax,ou vallium et revient me parler quand tu pourra reprendre un dialogue hautement digne.
Tu me prend pour cible alors que beaucoup POLLUENT avec leurs posts de M****(serveurs privés,etc,j'en passe des meilleurs)et tu me troubles la vue avec des remarques d'un autre temps car j'aurais enervé ta petite sensibilié enfantile sous peine de me prendre encore tes posts hautements interessants.
CE que tu as dit,a été répété des milliers de fois,tu n'es pas le messie arrivé.
en aucune cas,je n'ai été pretentieux,ni au dessus des autres,mon envie d'etre superieur et mon complexe d'inferiorité (LOOLLLLLLL)t'emmene dans des horizons bien complexes? TU ne me connais pas et je ne te permet pas de me juger ainsi.
Tu es bien jeune,tu comprendras plus tard ce que post constructif veut dire.
Quand tu arreteras de t'acharner sur moi,tu reprendras des activités normales.
:-D
ps: certaines personnes ont dit et redit la vérité sur ce topic mais d'autres s'acharnent a raconter tout et n'importe quoi.JE N'ai pas le DROIT d'Exprimer ce que je pense en disant que certains ne comprennent rien? :-D
Citation :
Sanguinax a écrit :
a moi a moi
Moi j'en ai une de question est ce qu'on peut jouer à 2 en même temps sur le même serveur avec 2 jeux donc 2 clef cd mais qu'avec 1 abonnement.
=) meme pas en reve
deja il n y pas de clé cd , il y a juste un code d'activation de compte .
Et si tu est en train de jouer et que qq1 essai de rentrer sur ton compte , tu sera kické directement du jeu ;-)
Citation :
Sanguinax a écrit :
a moi a moi
Moi j'en ai une de question est ce qu'on peut jouer à 2 en même temps sur le même serveur avec 2 jeux donc 2 clef cd mais qu'avec 1 abonnement.
Question de logique :
Ton compte est activé par une clé, et alimenter par l'abonnement.
Tu as deux clés, donc deux comptes, il te faut donc deux abonnements.
Logique, non?
C'était la minute philosofique enfin bon... Revnons a WoW...
On peut jouer a 2 sur le meme compte en cas exeptionelle (du style apres la maintenance ou un bug sur les serveur). Si l'autre est connecté 8 normlment) et j'essaye de me connecté, il sera déconecté et c'est tout ( pa de banissement de compte). Sinon pour les personne qui jouent a plusieur sur un seul compte aucun risque (je le fait et tout ceux que jconnais le fait) sauf si il y a des abus comme : Jouer de 0h-6h apres lautre joue de 6h-12h encore un autre qui fait de blabla ainsi de suite...
j'espère que sa va répondre aux questions
On peut jouer a 2 sur le meme compte en cas exeptionelle (du style apres la maintenance ou un bug sur les serveur). Si l'autre est connecté 8 normlment) et j'essaye de me connecté, il sera déconecté et c'est tout ( pa de banissement de compte). Sinon pour les personne qui jouent a plusieur sur un seul compte aucun risque (je le fait et tout ceux que jconnais le fait) sauf si il y a des abus comme : Jouer de 0h-6h apres lautre joue de 6h-12h encore un autre qui fait de blabla ainsi de suite...
j'espère que sa va répondre aux questions
Voilà, je refait mon message car il ne respecté pas les règles.
Moi personnellement je suis déçu, car pour une raison X à ne pas mentionner, je joue sur un compte, je suis lvl18 Tauren/Druide.
Il est formellement impossible je jouer sur deux comptes en même temps et c'est de la pure logique.
Je confirme donc et j'appuie la thèse que vous avez rêvés les petits gars ^^
Moi personnellement je suis déçu, car pour une raison X à ne pas mentionner, je joue sur un compte, je suis lvl18 Tauren/Druide.
Il est formellement impossible je jouer sur deux comptes en même temps et c'est de la pure logique.
Je confirme donc et j'appuie la thèse que vous avez rêvés les petits gars ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPB world of warcraft
- SolutionsWorld of warcraft payer par portable
- SolutionsWorld Of Warcraft
- ForumWorld of warcraft millenium serveur royaume tous deconnecté
- ForumJaimerai savoir sil faut payer sis on acheter world warcraft cataclysme esque on
- ForumProbleme de son dans world of warcraft sous windows7
- ForumWorld Of Warcraft 1 mois gratuit ?
- ForumWorld of Warcraft barre de sort
- ForumBannière World Of Warcraft
- Voir plus