msn 7.0 vs windows messenger - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn 7.0 vs windows messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bijour à tous
Alors mon probleme est que j'ai telecharger et installer msn 7.0 mais windows messenger apparait et n'arrete pas de me faire planter ...
Alors comment on supprime corectement cette connerie de windows messenger ???
Et pour finir quand j'arrive à rester sur msn et que je parle avec un contact je ne peux ni envoyer de fichier ni de video ni de son "echec"alors que pourtant tout est regler et que ça marcher tres bien sur la version 6.2???
Merci de me donner un coup de pouce

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye d'aller dans outils/options et tu supprimes le lancement au démarage de windows messenger.

Plus d'informations

tu ne peut pas normalement supprimer windows messenger... mais tu peut le desactiver en tapant ceci dans executer:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
appuye sur enter et le tour est joue...

Plus d'informations

Démarrer > Executer > msconfig

Windows t'ouvre une fenêtre, tu clique sur "Démarrage" et tu décoche "msmsgs"

Après tu reboot et sa devrais etre bon :)

Plus d'informations

nan ca desactive le demmarage auto de MSN mais ca le desactive pas... et ca desactive aussi mns messenger et non pas que windows messenger...

Plus d'informations

Fais gaffe, j'ai entendu une rumeur comme quoi Microsoft aurait inclu dans le logiciel MSN messenger 7.0 un virus capable de détecter et de faire planter le system de Windows si c'est une version gravée.

Plus d'informations

et le rapport? nan je ne pense pas que cela soit vrai...

Plus d'informations

:-D

Citation :

Sai a écrit :
Fais gaffe, j'ai entendu une rumeur comme quoi Microsoft aurait inclu dans le logiciel MSN messenger 7.0 un virus capable de détecter et de faire planter le system de Windows si c'est une version gravée.

:boulay: :beuarf:

:ohlala: Tout ce que l'on peut entendre sur ce forum. Nos Idnautes fument de plus en plus jeunes.

Lol avant de dire des sottises ai au moins l'intelligence de laisser une source sinon sur idn on te traitera de boulet. :-D

Plus d'informations

et puis on le saurait... il a du etre decompile et etudier par des hackers des le jour de sa sortie...

Plus d'informations

Merci pour le coup de pouce ...et la video et le partage de fichier vous c'est quoi le delire???
Moi perso depuis l'install de msn 7.0 ,1 reboot sur 5 j'ai ma connection internet sur pour le reste windows ne charge pas completement et mon anti virus est desactiver des le demarrage

Plus d'informations

oula... explique toi g pas compris...

Plus d'informations

va voir <<ici>>

Plus d'informations

Ben depuis l'install de msn 7.0 c'est souvent que quand je rallume le pc j'ai plus ma connection internet mon antivirus est desactiver et je peux meme pas redemarrer car l'ecran se bloque et il se passe plus rien et j'eteins le pc par le bouton ...alors est-ce le hasard???pas sur car j'ai formaté 2fois dans la journée et j'ai tt reinstallé mais le probleme persiste...

Plus d'informations

est tu sur que ce n'est pas ta carte reseau... tu as koi com antivirus? moi g eu aucun blem...

Plus d'informations