Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : msn 7.0 vs windows messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bijour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye d'aller dans outils/options et tu supprimes le lancement au démarage de windows messenger. |
|
Plus d'informations
|
tu ne peut pas normalement supprimer windows messenger... mais tu peut le desactiver en tapant ceci dans executer:
|
|
Plus d'informations
|
Démarrer > Executer > msconfig
|
|
Plus d'informations
|
nan ca desactive le demmarage auto de MSN mais ca le desactive pas... et ca desactive aussi mns messenger et non pas que windows messenger... |
|
Plus d'informations
|
Fais gaffe, j'ai entendu une rumeur comme quoi Microsoft aurait inclu dans le logiciel MSN messenger 7.0 un virus capable de détecter et de faire planter le system de Windows si c'est une version gravée. |
|
Plus d'informations
|
et le rapport? nan je ne pense pas que cela soit vrai... |
|
Plus d'informations
|
:-D
|
|
Plus d'informations
|
et puis on le saurait... il a du etre decompile et etudier par des hackers des le jour de sa sortie... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour le coup de pouce ...et la video et le partage de fichier vous c'est quoi le delire???
|
|
Plus d'informations
|
oula... explique toi g pas compris... |
|
Plus d'informations
|
va voir <<ici>> |
|
Plus d'informations
|
Ben depuis l'install de msn 7.0 c'est souvent que quand je rallume le pc j'ai plus ma connection internet mon antivirus est desactiver et je peux meme pas redemarrer car l'ecran se bloque et il se passe plus rien et j'eteins le pc par le bouton ...alors est-ce le hasard???pas sur car j'ai formaté 2fois dans la journée et j'ai tt reinstallé mais le probleme persiste... |
|
Plus d'informations
|
est tu sur que ce n'est pas ta carte reseau... tu as koi com antivirus? moi g eu aucun blem... |
|
Plus d'informations
|
|