Voila je voudrais savoir si la taille du sexe masculin été du à la taille de nos pieds ou à la longueur de notre main ou d'autre chose car j'entend beaucoup de gens dire que la taille du sexe masculin été du a la pointure de nos pieds ou à la longueur de nos mains.
Merci d'avance pour vos reponses
------------------------------#Qui pisse face au vent se rince les dents.
Bah, pour etre fanche, j'avoue que moi, personnellement je regarde souvent la taille des mains du gars avant d'aller plus loin avec lui...
(les doigts pour etre plus précise)
Mais bon, d'un coté, je sais pas si c'est pas des conneries en fait...
Je pense en fait, qu'on est tellement a fond dans cette idée (que la taille de certains membres ont un rapport avec la taille d'autre membre) que l'on arrive a s'en convaincre...
C'est un peu mon cas, maintenant que j'y pense !
mais attendez... BIEN SUR QUE C'EST DES CONNERIES!!
enfin en même temps je m'enfou j'ai des grandes mains... (hin lilou! loll)
J'en suis pas convaincue...
Je commence vraiment a me poser la question !
Et de toute façon, pourquoi ça pourrait pas etre possible ??????
Hein, dit dit dit dit dit....
Oui, je sais que tu as de grandes mains...
C'est pour cette raison que je change d'avis du coup !
Message édité par lilou1313 le 17-06-2007 à 23:59:16
moi je pense que la taille de la bite bah c'est aléatoire, un peu comme le loto... (loll quelle comparaison!)
puis il y a des gros avec des p'tites bites et des minces avec des grosses, ou des grands avec des petites et des petits avec des grandes... enfin bref...
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
J'ai préciser qu'il fallait qu'il fasse ses preuves !
Porfites-en pour faire les tiennes aussi !
Revenons a nos moufl...moutons, la tailles des membres (mains, pieds etc) doit compter.
Mais il peut y avoir des "modofications" (j'en reviens a nos amis les culturistes)
c'est trop du n'importe quoi... dans ce cas on pourrait aussi dire que la taille des pieds et proportionnel à la taille des oreilles... enfin ca à pas de sens...
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
Non, je suis pas une géante...
On a dit que les pieds devaient faire la meme taille que l'avant-bras !
Et je confirme: je chausse du 38 (je sais pas combien ca fait en cm)
Donc, quand j'ai dit: "je fais du 38 d'avant-bras", c'est en reference a "je fais du 38 de pieds"...Comprendo ?
Donc, quand j'ai dit: "je fais du 38 d'avant-bras", c'est en reference a "je fais du 38 de pieds"...Comprendo ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.