Bug de partage de fichier - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug de partage de fichier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde
Alors voila, j'ai formater mon pc, et je me suis installer un win xp sp2, et la je viens de découvrir un bug assez spécial
Alors, j'ai 2 pc et ma freebox qui sont relier par un switch, et donc j'ai partager un repertoire sur le pc qui est en xp sp2, et je me suis aperçu que dans les sous repertoire qui était partagé , il y avait des fichier qu'on ne voyait pas a travers le réseau ( et ce ne sont pas des fichiers cachés bien sur)
Je vais expliquez un peu plus en détail, donc j'ai partagé un repertoire qui en contenait plusieur, et quand je regarde le contenu des ses sous repertoires par le réseau, et bien tous les fichier n'apparaissent pas, je ne vois pas les 3 premiers fichier dans l'ordre alphabétique, et encore plus bizarre, c'est que ça me le fait pas pour tous les sous-repertoires partager
Par contre si je partage directement l'un de ses sous repertoire et bien là on vois tous les fichiers

Je comprend pas trop pourquoi sa me fait ça, alors si vous aviez des idées je vous en remerci

Ah et aussi, avant de formater j'etais en sp 0, et le partage de fichier se faisait sans problème

Liens

Plus d'informations

Si un fichier est "partager" donc il porte bien sn nom, tout le monde peut le voir si il n'est pa "partager" juste TOI peut le voir c'est pour ça que tu ne voi pas TOUS tes fichiers, c'est qye il y en a qui ne sont pas partagés !

Plus d'informations

Merci mais j'ai trouver la solution a mon probleme, ça venait du ntfs 8.3, les fichiers de plus de 8 charactere causait des problemes, j'avais juste une clé du registre a changé et c'était bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Bug de partage de fichier

Liens